Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permis 15 ans de validité!!!!
H
4 février 2011 22:30
voilà la nouvelle réglementation européenne impose une nouvelle carte pour le permis mais aussi malheureusement tous les conducteurs devrons repasser leurs permis tout les 15 ans les conditions ne sont pas encore connue.ils veulent faire comme le modèle des pays scandinaves.es ce que cela pourrais être possible???pourriez vous me donner des précision merci.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
H
5 février 2011 08:15
personne ne peux me renseigner????Heu
z
5 février 2011 10:32
Citation
hananou a écrit:
voilà la nouvelle réglementation européenne impose une nouvelle carte pour le permis mais aussi malheureusement tous les conducteurs devrons repasser leurs permis tout les 15 ans les conditions ne sont pas encore connue.ils veulent faire comme le modèle des pays scandinaves.es ce que cela pourrais être possible???pourriez vous me donner des précision merci.

Salam,

J'ai pas compris cela moi , j'ai compris que le permis de conduire sera valable 15 ans et qu'il faudra le renouveler pas le repasser tout comme on renouvelle notre carte d'identité ou notre passeport.

Tu a lu ou entendu cette information où ?

Franchement si c'est le cas les autos écoles vont se frotter les mains.
n
5 février 2011 20:01
c'est la visite medicale qu'il faudra passer mais pas le permis
H
5 février 2011 22:42
ah OK merci pour cette précision on a eu chaud je me voit mal refaire mon permis tout les 15 ans.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook