Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permis tunisien
L
3 octobre 2016 12:11
bonjour je voudrais avoir vos conseille mon mari et tunisien et venu en France avec un permis tunisien il n'a pas fais la démarche de le changer la première année et dé retrouve sans permis est qu'il peut avoir un autre permis tunisien en résident plus de 6mois en Tunisie et revenir en France pour le changer merci d'avance pour vos réponse
3 octobre 2016 12:30
Bonjour,

Non il ne pourra pas il aurait dû changer son permis, la première de l'obtention du titre de séjour.
Citation
Laetitia couto a écrit:
bonjour je voudrais avoir vos conseille mon mari et tunisien et venu en France avec un permis tunisien il n'a pas fais la démarche de le changer la première année et dé retrouve sans permis est qu'il peut avoir un autre permis tunisien en résident plus de 6mois en Tunisie et revenir en France pour le changer merci d'avance pour vos réponse
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
D
3 octobre 2016 13:05
Oui logiquement la loi dit après 6 moi sur le territoire Tunisien il peut le rechanger.
C
3 octobre 2016 15:26
czs la première choses qu'il aurais dû faire, mon mari est tunisien et ces la première chose qu'on a fait avec sont titre de séjour, il me semble qu'une nouvelle loi interdit de passer sont permis dans un autre pays à partir du moment où il a la carte de séjour il doit le passer en France
G
3 octobre 2016 17:35
Pourquoi votre mari ne passe pas son permis Français s'il sait conduire. C'est tout de meme bizarre que tous ces gens veulent changer leurs permis étrangers pour la plupart obtenus avec des des dessous de table , aucun respect pour les normes réglementaires. il y'a un aspect sécuritaire dans cette affaire y compris pour la vie des postulants.
Citation
Laetitia couto a écrit:
bonjour je voudrais avoir vos conseille mon mari et tunisien et venu en France avec un permis tunisien il n'a pas fais la démarche de le changer la première année et dé retrouve sans permis est qu'il peut avoir un autre permis tunisien en résident plus de 6mois en Tunisie et revenir en France pour le changer merci d'avance pour vos réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook