Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le permis en trois mois est-ce possible ?
M
14 mai 2006 15:40
Merci cher(e)s ami(e)s !

Je sais qu'à la veille des grandes vacances, la conduite c'est par pour tout de suite. Pour le code je mettrais la vitesse supérieur à savoir réviser chaque jour.
Pour la conduite j'ai un véhicule à ma disposition donc je pourrais aussi m'entrainer.

Si je suis pressée c'est que je dois partir à l'étranger pour une longue durée. Alors j'aimerai l'avoir en poche avant mon départ.

Mais bon je ferais comme je peux !


Je pense m'inscrire à l'ECF ! Est-ce une bonne école ?
...............................................................L'espoir, c'est la volonté de lutter contre les obstacles, même s'ils semblent insurmontables
14 mai 2006 16:19
peu importe la raison, le fait est qu'il est plus difficile de decrocher des dates de passage, en debut d'été que le reste de l'année

il existe des formations accélérés, mon frere a fait 25 heures de conduite en 1semaine et demi en conduisant 4 h par jour, mais beaucoup de personne ne tiennent pas le rythme, et panique,perso j'aurai pas pu
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
14 mai 2006 21:21
De toute maniere c'est rare que tu aies une date de permis les qq jours qui suivent tes 20 heures, donc pr ne pas perdre la main tu vas te dire qu'il faut que tu en rajoutes, donc cher Bass je pense pas que se soit un pbl dargent, la c'est un probleme d'organisation

je rajouterai que tu n'es pas la seule, donc tu ne pourras pas forcement conduire chaque jour, surtout si tu es en region parisienne et dans une auto ecole blindée de monde !
Mok Ya Mok !
14 mai 2006 21:27
c'est clair , le seul moyen de conduire tous les jours est de reserver ses heures plusieurs mois a l'avance
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
15 mai 2006 09:39
Si c tout à fait possible
Il y a des autos écoles à Dreux où on peut avoir son permis en 21 jours, ensuite il y a un délai pour passé l'examen donc sa rentre tt à fait dans tes temps soit 3 mois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook