Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de travail pour un jeune diplomé
h
20 novembre 2015 21:35
Salam tous le monde,
J'explique ma situation: Je suis un jeune diplomé, j 'ai pas un diplome francais, j'ai passé mon stage PFE dans une grande entreprise, (domaine informatique). Heureusement, j'ai décroché un CDI avec cette entreprise. J'ai finis mon stage le 15 septembre, et j'ai retourné chez moi pour l'obtention de mon diplome. L'entreprise travail avec un bureau juridique pour l'immigration, donc ce bureau s'engage pour m'aider dans tous le processus du recrutement. Ils ont envoyé tous les papiers à la DIRECCTE IDF le 23 Octobre. Mes questions sont:

- Est ce les attentats /état d'urgence vécu par la France maintenant peut retarder le processus?
- Mon contrat sera activée le 1 Décembre, et je pense que c'est impossible que j'obtient mon permis de travail avant cette date, donc est qu'il ya des mauvais conséquences?
- La direccte a besoin combien de temps pour me donner une réponse?
- Mon job est en tension, j'ai une experience 6 mois avec l'entreprise, et j'ai un bon CV et j'ai tous les compétences nécessaire pour la position, donc je pense qui'il est extrément difficile qu'il refuse mon application, non?

Merci de me répondre les plus top possible, car je me stresse beaucoup cette période.
Merci encore
Hamza
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook