Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permis théorique
n
6 juin 2018 12:02
bonjour il s’avere que j ai rater l examen théorique 2 fois et je voudrais savoir est ce que ça se saura que je l'ai deja passer deux fois si je change de centre d examen ?? vu que la limite est de 2 échec avant de prendre des cours et je n ai pas vraiment envie de les prendre ces cours.., MERCI d’avance ..
6 juin 2018 12:08
Alez quoi ! Je suis sûr que tu connais la réponse à ta question !Clap

Ps:Tu imagine bien que oui, sinon se serait un peu facile non?
n
6 juin 2018 12:09
je m’en doutais mais fallais que je sois sur... Merci.
R
6 juin 2018 12:15
Bonjour,

Voici un lien qui te permettra d'avoir quelques infos smiling smiley
[www.maxipermis.com]
6 juin 2018 12:16
salam
ta pas envie de prendre des cours? on voit le resultat 2 echec. vas t'entrainer un peu sur les series. et oui ça se voit tres bien. sur la derniere pages de ton dossier il y a les vignettes du centre d'examen. de plus tout est archivé numeriquement aussi
Citation
nabil0417 a écrit:
bonjour il s’avere que j ai rater l examen théorique 2 fois et je voudrais savoir est ce que ça se saura que je l'ai deja passer deux fois si je change de centre d examen ?? vu que la limite est de 2 échec avant de prendre des cours et je n ai pas vraiment envie de les prendre ces cours.., MERCI d’avance ..
L
6 juin 2018 12:23
Salam,

Tu ne veux pas payer les cours ou tu ne veux pas y aller?
n
6 juin 2018 12:30
je ne veux pas y aller c est possible??
n
6 juin 2018 12:32
se serait donc possible de ne pas prendre les cours?? ou ? je n ai pas très bien compris...
6 juin 2018 13:04
Bonjour,

Au bout de deux échecs, pour commencer, il faut te poser les bonnes questions...
Ta méthode d'apprentissage ne fonctionne visiblement pas donc, au lieu de perdre ton temps, ton énergie et... au passage, ton argent, c'est de méthode qu'il faut changer et non d'auto-école au risque de "traîner" ton problème.

Ensuite, sache qu'en changeant d'auto-école, ton dossier suivra, n'oublie pas qu'il est enregistré à la préfecture.

PS: il existe des formules "code accéléré", ça évite les aller-retours à l'auto-école pour valider les séries et ça évite de traîner ou de se décourager à les faire chez soi.
Avec cette formule, en une semaine c'est bon tu as fini.

Bon courage et accroche toi, le permis de conduire, ça change la vie, c'est la liberté.
Citation
nabil0417 a écrit:
bonjour il s’avere que j ai rater l examen théorique 2 fois et je voudrais savoir est ce que ça se saura que je l'ai deja passer deux fois si je change de centre d examen ?? vu que la limite est de 2 échec avant de prendre des cours et je n ai pas vraiment envie de les prendre ces cours.., MERCI d’avance ..
L
6 juin 2018 15:17
Tu penses passer le code au talent?

Pourquoi tu ne veux pas y aller?

Sinon il y a des sites sur internet pour t'entraîner. C'est payant il me semble, peut-être y en a-t-il des gratuits... Et je te conseille de passer le code quand tu répètes plusieurs notes au dessus de 35, sans descendre en dessous; ça sert à rien d'aller à l'examen pour se prendre une banane et devoir repayer. Et lis bien ton cahier du code.
Citation
nabil0417 a écrit:
je ne veux pas y aller c est possible??
n
6 juin 2018 16:12
c est le cas il s’avere que pendant les deux essais j ‘ai fais des des notes supérieures a 35 ... toute façon j’imagine que je n ai pas vraiment le choix mais Merci beaucoup pour vos réponses bizzarement sa m’a motivé...
L
6 juin 2018 16:42
C'est plus motivant parfois avec les autres élèves à côté! Bon courage!
Citation
nabil0417 a écrit:
c est le cas il s’avere que pendant les deux essais j ‘ai fais des des notes supérieures a 35 ... toute façon j’imagine que je n ai pas vraiment le choix mais Merci beaucoup pour vos réponses bizzarement sa m’a motivé...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook