Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis theorique B
E
17 septembre 2019 15:54
16Bonjour alors je vous explique. Il y a environs 1semaine d ici j ai ete passer pour la premiere fois mon examen théorique et j ai rater, j ai peur d aller le repasser j ai peur de le rater car en sachant que si tu le rate une 2eme fois cest 22h d auto Ecole.. Sur quel site je pourrais etudier, qui pourrais m aider, y a quoi comme questions a l examen.. Voila je stress merci
A
17 septembre 2019 16:12
D'ou il faut ffaire 22h?

Regarde les vidéos sur youtube vidéos permis çava grave t'aider
17 septembre 2019 16:20
Fais sur le net des sites gratuits de préparation au code. Genre des questions - réponses comme a l'examen. Et où tu as la réponse et tu peux comprendre tes erreurs.

Il n'y a pas d'autre solution que faire de centaines de questions...
E
17 septembre 2019 17:07
12h pardon
s
17 septembre 2019 18:47
Bonjour
Il dois y avoir des tas d'application pour t'entraîner et des sites sur internet sinon fais des séries à ton auto école
Tu as fais beaucoup de fautes ou pas des fois ça peux être erreur d'inattention.
As tu demandé aux personnes qui l'ont passé en même temps que toi, les questions qu'ils ont trouvés difficile.
Des fois c'est bien de comparer. Ça te permet d'avoir des avis différent. Pour ton deuxième passage faut pas te stresser.

Bon courage.

Aussi ya un truc que j'ai pas compris c'est quoi cette histoire de 12h ?
E
17 septembre 2019 18:54
Bonjour je vais m exercer sur permis online et regarder qqlq video sur youtube, j ai eu 9faute plus 1faute grave pfff. Je ne connais personne, et en faite quand tu passe ton examen théorique si tu rate la 2eme fois cest obliger que tu dois avoir 12h de cours en auto Ecole..
E
17 septembre 2019 19:02
Merci
Citation
sorrayya a écrit:
Bonjour
Il dois y avoir des tas d'application pour t'entraîner et des sites sur internet sinon fais des séries à ton auto école
Tu as fais beaucoup de fautes ou pas des fois ça peux être erreur d'inattention.
As tu demandé aux personnes qui l'ont passé en même temps que toi, les questions qu'ils ont trouvés difficile.
Des fois c'est bien de comparer. Ça te permet d'avoir des avis différent. Pour ton deuxième passage faut pas te stresser.

Bon courage.

Aussi ya un truc que j'ai pas compris c'est quoi cette histoire de 12h ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook