Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis raté pour la 3 eme fois
b
14 août 2018 19:55
Au secours , Salem tout le monde
Aujourd'hui j'ai passé mon permis, j'ai la haine Parce que tout était nickel sauf la dernière minute je rentrais au parking et en tournant a gauche je me suis mal positionnée
A33333 la haine .....j'ai déjà claqué 4000euros pour la permis j'ai trop peur de désespérer ...
A
14 août 2018 20:02
Salam,ben c'est pas grave, il faut positiver et se préparer poir la prochaine fois, un échec est difficile à accepter surtout pour si peu,mais bon persévérer est la solution.Essaye de trouver quelqu'un qui pourrait t'enmener conduire un peu en dehors des heures de conduite dans une zone industrielle par exemple.
Bon courage
14 août 2018 20:09
Wa 3laykum Salam,

Le permis ça a un sacré coût! Je te comprends mais ne désespère pas c’est un mal pour un bien Kheyr In Shâ’Allâh pour le prochain passage!

Par contre je l’ai dis à plusieurs reprises sur le forum les autos écoles ne le disent que très rarement mais il existe la CONDUITE SUPERVISÉE c’est à dire que le directeur de ton auto école te donne un papier qui te permets de pouvoir conduire avec une personne qui a plus de 5 ans de permis.

En utilisant cette option tu te ruines moins psq le prix des heures de conduites c’est vraiment pas donné.

Qu’Allâh te facilite le prochain passage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/18 20:22 par Batata Hlouwa*♡.
P
14 août 2018 20:13
Jlai eu la 4eme fois ! Donc tkt t pas la seule. G claqué aussi. Mais mnt hmdl je revis.
M
14 août 2018 20:27
Salam,

Ma sœur l’a eu au bout de la 5 ieme fois et elle une excellente conductrice aujourd’hui ( Hamdoulilah) ! Ne lache rien, tu vas l’avoir ma belle meme si je sais que ça devient pour toi un gouffre financier !
Courage
C
14 août 2018 20:31
As salem aaleykoum ,


Ma monitrice l'a raté 3 fois son permis si ça peut te consoler .


Et pourtant elle enseigne la conduite depuis des lustres maintenant .


C'est sûr que financièrement c'est vraiment coûteux , mais ça en vaudra la peine une fois la petite carte en poche .


Courage . Rabbi i3aounek !
b
14 août 2018 20:38
Merci ma belle , je te remercie pour cette info , ca me rassure
b
14 août 2018 20:41
Pour la conduite supervisée pas possible , j'ai personne ici .
Citation
Batata Hlouwa* a écrit:
Wa 3laykum Salam,

Le permis ça a un sacré coût! Je te comprends mais ne désespère pas c’est un mal pour un bien Kheyr In Shâ’Allâh pour le prochain passage!

Par contre je l’ai dis à plusieurs reprises sur le forum les autos écoles ne le disent que très rarement mais il existe la CONDUITE SUPERVISÉE c’est à dire que le directeur de ton auto école te donne un papier qui te permets de pouvoir conduire avec une personne qui a plus de 5 ans de permis.

En utilisant cette option tu te ruines moins psq le prix des heures de conduites c’est vraiment pas donné.

Qu’Allâh te facilite le prochain passage.
L
14 août 2018 20:49
Si ca peut te rassurer je l'ai eu au bout de la 3eme. J avais une hantise de l autoroute. J ai raté la première fois à cause de la sortie de l autoroute. La deuxième à cause de l entrée.
Donc tu vois c est possible de réussir quand même. Accroche toi.
14 août 2018 21:41
sad smiley Ah dommage! La prochaine sera la bonne In Shâ’Allâh winking smiley
Citation
bambina31 a écrit:
Pour la conduite supervisée pas possible , j'ai personne ici .
R
14 août 2018 22:21
Salam

Comme dit le proverbe tout vient à point à qui sait attendre. Je sais que c'est facile à dire maiq faut s'armer de bcp de patience pour le permis. Inchaallah la prochaine ça sera la bonne, meme si tu penses que tu ne l'auras jamais, tkt pas tous le monde fini par l'avoir donc pourquoi pas toi smiling smiley
b
14 août 2018 23:51
Ce qui m'intrigue c'est pourquoi je n'y arrive pas, j'ai eu mon code des le premier coup .
A
15 août 2018 00:03
salam aleykoum

le mauvais oeil existe conseil quand tu as un examen fais deux raka ats et demanent à Allah de te le donner on me l'a donné et pourtant j'avais refusé de faire le créneau j'avais eu un inspecteur trop cool mais que pour moi dans le groupe

et ne parle à personne que tu vas passer l'examen au départ je l'avais dis et j'avais tous lâché
Citation
bambina31 a écrit:
Ce qui m'intrigue c'est pourquoi je n'y arrive pas, j'ai eu mon code des le premier coup .
s
15 août 2018 00:54
Tu as refusé de faire un créneau le jours du permis, et il te la donné. eye popping smiley

Tu l'a passé au Maroc ?
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

le mauvais oeil existe conseil quand tu as un examen fais deux raka ats et demanent à Allah de te le donner on me l'a donné et pourtant j'avais refusé de faire le créneau j'avais eu un inspecteur trop cool mais que pour moi dans le groupe

et ne parle à personne que tu vas passer l'examen au départ je l'avais dis et j'avais tous lâché
b
15 août 2018 01:20
T pistoné frèreeye popping smiley ,
Oui ce matin prière comme d'hab , tout au long de l'examen je faisais du tasbi7, et vraiment quand j'ai cru que je l'aurais j'ai arrêté et boummm erreur fatale ...marre de moi .
15 août 2018 10:13
No no il ne faut surtout pas se décourager.. trouves quelqu'un et essaies de louer une voiture a double commandes (20 euros/h) ça peut aider et nettement moins cher qu'en autos ecole ne reprends des leçons qu'apres avoir reçu la convocation pour le repasser...malgres la rage faut continuer..la prochaine sera la bonne
Citation
bambina31 a écrit:
Au secours , Salem tout le monde
Aujourd'hui j'ai passé mon permis, j'ai la haine Parce que tout était nickel sauf la dernière minute je rentrais au parking et en tournant a gauche je me suis mal positionnée
A33333 la haine .....j'ai déjà claqué 4000euros pour la permis j'ai trop peur de désespérer ...
A
15 août 2018 10:22
Il a raison il faut persévérer !!!
A
15 août 2018 12:31
salam aleykoum

j'ai pleuré dans ma salat et j'ai parlé à personne quand j'ai passé l'examen.

Résultat on est parti avec le groupe et le moniteur patron de l'agence qui disait toujours qu'un inspecteur parisien c'était le top car il connaît pas notre ville et passe que par les grands axes.

Première personne passe et je passe en deuxième et là l'inspecteur a dit bah non je suis pas avec vous et un inspecteur parisien se pointe.

Le patron de l'auto école qui discute toujours avec l'inspecteur pour qu'il soit cool avec ces élèves étaient tous sourire.

J'arrive à la fin l'inspecteur me dit "fais un créneau je lui répond y a une voiture qui arrive!".Il me dit bon pas grave roule on arrive il me dit fais demie tour je maîtrisais je le fais et il me dit c'est bon t'as ton permis!

Le moniteur/patron était content on arrive au point de départ il lui demande vous restez avec nous le mec a répondu non je suis que pour Mr (moi) et il est parti.

Les autres se sont tapés de drôles d'inspecteurs mdrr

Comme quoi quand Allah Le Très Haut valide ta doha y a rien qui peut arrêter le truc mdrrr

auparavant j'avais eu loupé la conduite voir abandonné pourtant j'avais eu mon code du premeir coup des chiens de ma famille m'avait ensorcelés et sur le coup j'avais pas capté car ils revenaient avec un sourire genre "alors t'as eu ton permis?".

C'était assez mystique car corps contracté mais détendu dans mon esprit ou jambe qui tremblait comme dans une séance!

Attention au mauvais oeil aussi
Citation
bambina31 a écrit:
T pistoné frèreeye popping smiley ,
Oui ce matin prière comme d'hab , tout au long de l'examen je faisais du tasbi7, et vraiment quand j'ai cru que je l'aurais j'ai arrêté et boummm erreur fatale ...marre de moi .
R
15 août 2018 13:09
AbderahmanIskandar tu l'as bien eu pour le créneau ptdr
b
15 août 2018 13:14
Mashallah , qu'allah soit tout le temps avec toi, bientôt la waqfa de arafa, je vais en profiter pour demander à Allah ce que je veux inshallah, je sais qu'en 2014 j'ai demandé un truc dur , j'ai jeuné et fait mes prières et Allah soubhanou m'a entendue , n'oublie pas dans ton dou3a frère stp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook