Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permis poids lourd au maroc? vos conseils
m
27 janvier 2007 16:09
voilà mon mari n'a pas de qualification, mais jaimerais qu'il passe son permis poids lourd au maroc, pr qu'il puisse travailler en france avec son permis, qu'en pensez-vous?
vous pensez que le permis poids lourd est utile en france? il peut trouver facilement du travail avec?

jattends vos réponses et conseils avec impatience....
a
27 janvier 2007 16:19
meme s il a le permis i lui faut une attestation pour qu il travaille en france(tm)
m
27 janvier 2007 16:30
Citation
adibla a écrit:
meme s il a le permis i lui faut une attestation pour qu il travaille en france(tm)
je ne parle pas d'attestation ou autre papier administratif, ça va de soi qu'il aura sa carte de séjour pr travailler en france.

je voulais juste savoir si ça en vaut la peine qu'il passe son permis poids lourd au maroc, et qu'il puisse trouver du travail avec un permis poids lourd?
h
27 janvier 2007 16:30
Je pense qu'il lui faut de l'expérience aussi
bonne chance smiling smiley
a
27 janvier 2007 16:35
moi je le suis je prefére qu il passe le poid lourd plus le super lourd pour qu ila de la chance ps le super lourd et mieux payer que le poid lourd vous etes ou
m
27 janvier 2007 16:47
Citation
adibla a écrit:
moi je le suis je prefére qu il passe le poid lourd plus le super lourd pour qu ila de la chance ps le super lourd et mieux payer que le poid lourd vous etes ou

alors moi jhabite en france, mais mon mari réside au maroc encore, on avait opté pr une formation menuiserie, mais jai entendu dire que le permis poids lourd est très apprécié en france, apprammanet il y a pas mal de débouché (chauufeur à laéroport, ratp...), donc je me suis dit autant qu'il passe son permis poids lourd au maroc (moins chèr), comme ça il pourra léchanger en france et s'en servir au cas ou...
a
27 janvier 2007 16:54
surtout si vous habitiez la Region de paris y ena du bolot bon courageClap
m
30 janvier 2007 17:47
ok merci beaucoup
m
6 février 2007 00:33
Salam,

Très bonne idée, je suis dans le même cas que toi et j'ai dit à mon mari de passer le permis poids lourd avant qu'il vienne. C'est déjà ça de gagner! En plus c beaucoup moins cher au Maroc (moins de 300euros d'après ce que j'ai entendu!) alors autant en profiter!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook