Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permis poids lourd au maroc
k
12 mai 2008 22:36
salam alikom, une question peut on passer son permis PL au maroc et le changer en france, est il valide?
MERCI
salam alikom.
n
13 mai 2008 16:48
salam
oui il é valid si en le passe avant de obtenir la 1carte de séjour
mai apré avoir changé le permis PL,il faut avoir 1 FIMO c'est obligatoir depuis 2004
la FIMO c est formation sur la securité routiére et tou ce ki concerne le PL.
sa dur a peu prés 1mois, et il est couteuse (dans les environ de 1500euro)
sans 7formation ton permis vaus pas grand chose
m
13 mai 2008 20:18
salam kadjija comme la dit naji ton permis est valable avant la 1ere carte , mais petite rectification concernan la fimo , elle n'est pas obligatoire sauf si tu veu bossé dans le secteur routier en tant que chauffeur routier ou livreur et la te obligé d'avoir la fimo sinon la société ne te recrute pas voila jespere que jai repondu a ta question bon courage salam
m
13 mai 2008 20:39
bonjour tts
j ai eu un pêrmis type C +350t au maroc ,avant quitter le maroc le mois prochain
comme il a dis MACK92 je vais bossé dans le secteur routier
est ce que j aurai besoin de ce fimo ?
je pourrai trouver facil un travail ?
MERCI
k
15 mai 2008 22:38
salam alikom les amis, merci pour vos réponses, en fait si on a la double nationalité peut on passer ce permis a l etranger ou pas et ensuite repasser la formation?
Merci thumbs up
s
16 mai 2008 11:53
non il faut vivre au maroc au moin six mois
K
26 octobre 2008 11:23
Citation
non il faut vivre au maroc au moin six mois a écrit:

Tu est sur? Tu as un texte? On peut pas passer le permis PL si on est de nationalité française, pendant ses vacances par exemple?
m
13 décembre 2012 13:17
Bonjour, combien coute l'examen de transport des personnes (Voyageur) au Maroc?
f
18 octobre 2016 18:44
bonsoir



le permis poids lourds étranger est il valable en France ? J'aimerais des informations précises svp. (permis tunisien)
18 octobre 2016 20:11
Bonsoir,

Le permis est valable, si vous l'avez obtenu en tunisie avant de venir en France.
Citation
fritfrit16 a écrit:
bonsoir



le permis poids lourds étranger est il valable en France ? J'aimerais des informations précises svp. (permis tunisien)
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
f
18 octobre 2016 20:35
c est valable aussi pour le permis D ?
Citation
sos courriers a écrit:
Bonsoir,

Le permis est valable, si vous l'avez obtenu en tunisie avant de venir en France.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook