Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis poids lourd ,en ètant francais
B
25 février 2011 13:24
Bonjour a tous ,merci pour ce forum ,il y a beaucoup d infos c superbe ,j aurais une questions je voudrais venir passer le permis poids lourd ,si vous auriez des tarifs ,des bon auto école reconnu ainsi que des conseils a savoir que je suis français j ai lu beaucoup de choses pour le faire changer une fois arriver en france ,j aurais besoin d une preuve comme quoi je suis bien rester plus de 6 mois etc ,une petite questions je pourrais conduire en france en attendant que je face le changement en france ,en sachant que j aurais fait une demande de résident au maroc avant ?

Merci de votre aide je veut etre sur .
B
25 février 2011 14:12
Au passage je me demande comment avoir la carte de résident ,c assez simple ? merci de votre aide
B
26 février 2011 13:25
Bonjour personne peut m aider ?
B
27 février 2011 17:35
B
28 février 2011 18:13
Bonjour je comprend pas pour quoi on me répond pas ? j ai dit quel que choses de mal ?
B
2 mars 2011 23:36
m
3 mars 2011 07:42
Citation
BOB343451 a écrit:
Bonjour je comprend pas pour quoi on me répond pas ? j ai dit quel que choses de mal ?

Bonjour BOB,
Je te rassure tu n'as rien dit de mal, c'est juste que les forumistes n'ont pas toutes les reponses et notamment quand il s'agit de cas un peu particulier,
Tu n'es pas encore tombé sur quelqu'un qui a vécu la meme situation que toi ou qui connait un cas pareil.
donc patience
B
3 mars 2011 13:07
Citation
mnos2011 a écrit:
Citation
BOB343451 a écrit:
Bonjour je comprend pas pour quoi on me répond pas ? j ai dit quel que choses de mal ?

Bonjour BOB,
Je te rassure tu n'as rien dit de mal, c'est juste que les forumistes n'ont pas toutes les reponses et notamment quand il s'agit de cas un peu particulier,
Tu n'es pas encore tombé sur quelqu'un qui a vécu la meme situation que toi ou qui connait un cas pareil.
donc patience


Bonjour mnnos ,merci je comprend que c pas commun comme questions ,excuser moi de mon impatience ,en attente de réponse je vous souhaite une bonne journée
B
10 mars 2011 13:03
Bonjour toujours pas d info a mes questions ? merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook