Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis : Passer le code quand on ne sait pas lire
y
26 mars 2011 21:53
bonjour j'aimerais savoir si ya des aide ou des astuce pour passer son code c pour une personne qui ne sait ni lire ni écrire le français merci de repondre
F
26 mars 2011 22:19
Wa salam maleykoum ma soeur , Oui c'est possible ma mére l'as passez alor qu'elle savait pas lire avec des aides que je pourait pas te décrire car sa fais lontemps (1992)depuis elle c'est lire un peu . aprés je sais pas si les chose ont changer , mais normalement : Oui .
Amicalement
a
27 mars 2011 09:26
Salam,

mon père l'avait passé, il avait tout mémorisé, à l'époque il n'y avait aucune aide (années 80), il s'est vraiment débrouillé tout seul.

Sinon, demander peut-être à la mairie.
27 mars 2011 12:30
Salam,

Toutes les mama de mon quartier l ont passé, le moniteur avait une astuce avec des chiffres il me semble. C est plus dure et plus long mais elles l ont toutes eue tbarka'allah
y
27 mars 2011 21:55
jazzakoum allahou rheir la conduite c pàas un probleme c juste le code lui aussi lavai commencer en 80 mais il a abandonner il regrette maintenant mais c tres difficile je l'accompagne a c cour de code histoire de lui traduire mais il a bcq de mal et sa le rpnge et a moi sa me de la peine de le voir cme sa rheir incha allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook