Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis passer
C
5 mars 2018 18:54
Salamm les filles j’ai passer mon examen ce matin enfin! Apres une nuit entière de stress sans dormir c’est enfin fait! Alors tout c’st bien passer il m’a emmener dans un village ou je n’ai louper aucune priorité jetais aux bonnes limitations de vitesse il m’a juste fais la remarque que je devais être a 50km a l’entree De l’agglo psk jetais a 53 je crois.. bref et que je devais plus degager quand je m’engager dans un rond point ensuite la manœuvre cava les questions jai bien repondu je regarder bien mes retros angle morts tout ça sa a durer que 23 min je crois alors que tout les autres c’était 30-32.. je sais pas si sa veut dire quelque chose.. et ensuite juste avant le centre d’examen yavais un rond point et genre je me suis pas engager psk yavais deja deux voitures quand les voitures sont passer je me suis inserer yen avais une autre mais un peu loin.. il ma fais la réflexion genre pk vouloir s’engager mtnt? Mais il n’a pas freiner c’est que ce n’etais pas forcément un danger.. eonc en gros les seules trucs qui ma dis c adapter la vitesse aux panneaux et pr le rond point vous en pensez quoi svppp donner moi une reponse je stress trop alors que c’est pas bon pr la grossesse.. bisouuus et merci a l’avance
l
5 mars 2018 18:57
slm jai fait un peu prêt le meme parcours que toi et je l'avais eu mashAllah
ne stresse surtout pas c pas bon pour toi
C
5 mars 2018 19:03
Merci sa me rassure mais en soit j’ai tres bien rouler il avait presque rien à dire
Citation
lalolita a écrit:
slm jai fait un peu prêt le meme parcours que toi et je l'avais eu mashAllah
ne stresse surtout pas c pas bon pour toi
5 mars 2018 19:18
Je suis super contente pour toi !!!!!
C
5 mars 2018 19:42
Wa aaleykoum as salem ,


Ne stresse pas voyons. C'est fait c'est fait de toute façon .

Je dis ça mais j'étais pire que toi quand j'attendais le sms de ma monitrice pour m'anonncer le verdict alors qu'elle m'avait dit qu'il ne devrait pas y avoir de soucis lol .


Ton moniteur / ta monitrice ne t'as pas donné son ressenti à la fin de l'exam ?


Je te souhaite sincèrement de l'avoir réussi pour que tu puisses mener à terme ta grossesse avec cette épine du pied en moins .
C
6 mars 2018 08:50
Aleyki salam, la monitrice quand jai pris ma veste elle ma fais un petit sourrire avc un ptit oui d’la tête mais je sais pas si c par rapport a ma conduite ou pr me dire aurevoir..
Citation
Caspeeer a écrit:
Wa aaleykoum as salem ,


Ne stresse pas voyons. C'est fait c'est fait de toute façon .

Je dis ça mais j'étais pire que toi quand j'attendais le sms de ma monitrice pour m'anonncer le verdict alors qu'elle m'avait dit qu'il ne devrait pas y avoir de soucis lol .


Ton moniteur / ta monitrice ne t'as pas donné son ressenti à la fin de l'exam ?


Je te souhaite sincèrement de l'avoir réussi pour que tu puisses mener à terme ta grossesse avec cette épine du pied en moins .
C
6 mars 2018 12:06
En général les moniteurs/monitrices font une sale tête quand c'est mort lol .

Tu seras bientôt fixée In Shã Allãh . J'espère te relire avec une bonne nouvelle In Shã Allãh winking smiley
Citation
Cest_mon_mektoub212 a écrit:
Aleyki salam, la monitrice quand jai pris ma veste elle ma fais un petit sourrire avc un ptit oui d’la tête mais je sais pas si c par rapport a ma conduite ou pr me dire aurevoir..
C
6 mars 2018 19:57
Merci hbiba bientôt le verdict
Citation
Caspeeer a écrit:
En général les moniteurs/monitrices font une sale tête quand c'est mort lol .

Tu seras bientôt fixée In Shã Allãh . J'espère te relire avec une bonne nouvelle In Shã Allãh winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook