Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Permis oublié pendant un voyage
26 novembre 2024 00:49
Salam aleykum j'espère que vous allez tous bien 🤲🏻

S'il vous plaît vous savez comment faire si on oublie le permis de conduire pendant un séjour ?? Je suis arrivé au Maroc hier est je ne trouve pas mon permis de conduire que j'ai du laissé quelque part dans nôtre appartement en France 🤦🏻‍♀️ est mon frère m'attendais avec impatience pour conduire avec lui comme j'ai un peux peur de conduire au Maroc

Svp vous savez si y'a une solution pour que je puissent conduire au Maroc au moins avec un duplicata si oui où est comment le demandé merci d'avance.
26 novembre 2024 01:14
Un duplicata il faut être en France et c'est trois fois semaine

Personne peut te l'envoyer aller chez toi ?
. Pas de mp d'hommes merci
26 novembre 2024 01:51
Non personne peut me l'envoyer car ya personnes dans nôtre appartement nous sommes tous au Maroc moi mes parents est mes frères je suis foutue 😞🥹
26 novembre 2024 14:29
Je suis désolée pour toi. Tu as bien tout regarder dans tes affaires ?
Citation
Bel âme a écrit:
Non personne peut me l'envoyer car ya personnes dans nôtre appartement nous sommes tous au Maroc moi mes parents est mes frères je suis foutue 😞🥹
26 novembre 2024 16:06
Oui malheureusement partout dans mes valises mon sac à main partout l'ambassade de france au Maroc s'y je m'y rend sur place ils pourront pas me sortir le duplicata de mon permis ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je suis désolée pour toi. Tu as bien tout regarder dans tes affaires ?
27 novembre 2024 02:15
Ça je sais pas. J'y ai pas pensé. Mais vas les voir
Citation
Bel âme a écrit:
Oui malheureusement partout dans mes valises mon sac à main partout l'ambassade de france au Maroc s'y je m'y rend sur place ils pourront pas me sortir le duplicata de mon permis ?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook