Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis moto A1 et echange de permis marocain
n
20 septembre 2010 08:58
Bonjour tout le monde, j'ai une question à ceux qui auraient déjà obtenu leur permis français en l'échangeant contre le permis marocain.

Pour ceux qui ont obtenu leur permis au maroc avant 2007 et qui l'auraient changés en france après 2007, avez vous le tampon du permis A1 ?

Car une loi est sortie après le 1er janvier 2007, une formation est nécessaire pour obtenir le permis A1.

Regardent ils la date d'obtention du permis ou du changement ? car mon mari n'a pas eu ce tampon

merci beaucoup
w
20 septembre 2010 11:34
Salamou Alaikoum,
S'il n'a pas eu le tampon ce que on lui a pas accordé le permis A1, moi je l'ai changé en 2004 et j'ai le tampon qui m'a servi à rien parce que j'ai quand même passé le permis A.
Astuce : regarde pas le tableau où il y a tous les permis mais l'arrière de son permis, au milieu normalement c'est là ou c'est marqué...bref faut bien fouiller le permis.
Si non il a qu'à prendre son courage à deux mains et passer le permis moto, sensations fortes garanties lol
n
20 septembre 2010 14:15
merci d'avoir pris le temps de me répondre, c bon j'étais à la prefecture et il a bien le permis a1 sauf que le tampon n'y est pas mais la dame m'a dit qu'il l'avait informatiquement...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook