Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de merde
n
18 mars 2019 15:09
J'ai raté le code à 34 / 40
sale mafia de merde quelle humiliation wallah je le repasse pas dans ce pays
n
18 mars 2019 15:10
j'ai envie de tout péter
C
18 mars 2019 15:10
C'est la première fois que tu rates ?
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
J'ai raté le code à 34 / 40
sale mafia de merde quelle humiliation wallah je le repasse pas dans ce pays
n
18 mars 2019 15:12
oui
mais ça m'amuse pas de le repasser ils m'ont volé 30 euros je leur donne plus rien
Citation
Cara18 a écrit:
C'est la première fois que tu rates ?
C
18 mars 2019 15:13
Tu dis ça sur le coup de la colère et je te comprends.

Citation
nimportepseudo2 a écrit:
oui
mais ça m'amuse pas de le repasser ils m'ont volé 30 euros je leur donne plus rien
n
18 mars 2019 15:14
non mais même je met une croix dessus
wallah c'est une mafia leur truc ils m'ont saqué
Citation
Cara18 a écrit:
Tu dis ça sur le coup de la colère et je te comprends.
C
18 mars 2019 15:17
Encaisse le coup et recommence! Are you crazy
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
non mais même je met une croix dessus
wallah c'est une mafia leur truc ils m'ont saqué
K
18 mars 2019 15:20
Ta f combien de mois de cours de code avant de le passer ?

Kheir Inchallah, repasse le temps que c encore chaud
18 mars 2019 15:26
Attends samedi prochainwhistling smiley
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
j'ai envie de tout péter
B
18 mars 2019 15:32
Salam alaykoum,

Ça va aujourd'hui on peut le passer en candidat libre pour 30euros. Avant c'était 200euros minimum.

Repasse le. C'est corrigé automatiquement, personne ne t'a saqué.

Allez motive toi ! Tu vas l'avoir incha'Allah
18 mars 2019 15:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu n’étais pas assez prêt. C’est la vie.

Il vaut mieux se planter et apprendre de ses erreurs maintenant plutôt que d’avoir le code et le permis par chance puis de te faire aplatir par un 35 tonnes plus tard. Parce qu’avec un 35 tonnes, il n’y a pas de seconde chance...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
n
18 mars 2019 15:46
merci de votre soutien mais je le repasserai pas je pense, j'ai compris à quel point j'avais pas besoin de la voiture en faite
je prendrai le train et louerai des vélo en vacances, et pour les livraisons j'achète sur internet ptdr
Citation
Cara18 a écrit:
Encaisse le coup et recommence! Are you crazy
18 mars 2019 15:52
thumbs up
Tu réduis ton empreinte carbone..tu devrais demander une prime écolo..!
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
merci de votre soutien mais je le repasserai pas je pense, j'ai compris à quel point j'avais pas besoin de la voiture en faite
je prendrai le train et louerai des vélo en vacances, et pour les livraisons j'achète sur internet ptdr
K
18 mars 2019 15:54
franchement c utile le permis pour aller faire tes courses les rdv etc... et si ta des enfants tu les mets ou lol
livraison ok, mais parfois tu peux te faire livrer que par certains magasins
18 mars 2019 15:54
La deuxième fois tu l'auras incha Allah.
18 mars 2019 15:57
Euhhhh, c'était 34/40, à 1 point près pour obtenir le code ! J'pense qu'il était assez prêt quand même pour obtenir un tel résultat, pas parfait certes, mais bon.

Quant à ce qu'il qualifie de mafia, les auto-écoles, il n'a pas complètement tort. Il est en droit de s'poser la question. La seule chose qui pourrait mériter une réforme, c'est les conditions de correction, elles ne devraient se faire que par des agents assermentés par l'état dans une mission de service public par rapport au sujet, la route. C'est déjà le cas avec la Poste et un autre organisme dont j'ai oublié le nom.

Mais quand tu passes ton code dans une auto-école ? Qui corrige les examens ? L'auto-école, les moniteurs ? Alors perso je ne sais pas. Mais si c'est l'auto-école, là encore, il est en droit de s'poser la question si ce n'est pas fait exprès pour te faire payer encore et encore...

Et on imagine tous les abus des auto-écoles pour te faire payer toujours plus (même quand tu es prêt), comme d'autres corps de métiers dont les artisans à domicile par exemple...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu n’étais pas assez prêt. C’est la vie.

Il vaut mieux se planter et apprendre de ses erreurs maintenant plutôt que d’avoir le code et le permis par chance puis de te faire aplatir par un 35 tonnes plus tard. Parce qu’avec un 35 tonnes, il n’y a pas de seconde chance...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
18 mars 2019 16:11
Le mari de la collègue de ma mère a passé le code 10 fois
L
18 mars 2019 16:12
Y a que les défaitistes qui pensent comme ça
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
merci de votre soutien mais je le repasserai pas je pense, j'ai compris à quel point j'avais pas besoin de la voiture en faite
je prendrai le train et louerai des vélo en vacances, et pour les livraisons j'achète sur internet ptdr
n
18 mars 2019 16:13
pour l'instant ça me sert pas perso
j'irai au bled pour le passer si j'en ai vraiment besoin (avec un pot de vin pour accélérer les choses)
j'ai pas envie de mettre + 1000 € dans un permis en plus , c'est le prix d'un vélo électrique moyen de gamme !
Citation
♕Bee a écrit:
La deuxième fois tu l'auras incha Allah.
n
18 mars 2019 16:14
j'aime pas l'arnaque !
Citation
La Kuine a écrit:
Y a que les défaitistes qui pensent comme ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook