Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis marocain valable en France
t
14 septembre 2006 11:55
Salam

J'ai appris recemment que le permis marocain était échangeable en France!

Vous le saviez vous ? grinning smiley

Faut etre né au maroc ou la double nationalité suffit?

salam
c
14 septembre 2006 12:34
Bonjour,

Oui je le savais

il te faut ta carte de séjour( pas le récipissé ) . tu as un an pour l'échanger sinon il faut le repasser

Cordialement
e
14 septembre 2006 13:28
Citation
consula a écrit:
Bonjour,

Oui je le savais

il te faut ta carte de séjour( pas le récipissé ) . tu as un an pour l'échanger sinon il faut le repasser

Cordialement

1an pour l'changer apres la date d'entree

sauf pour les etudiants qui peuvent garder leur permis marocain en cas de chgt de statut, ces derniers peuvent le changer
h
14 septembre 2006 17:34
de quoi?
c nouveau ça!!!
alos si on a la double nationalité on peut passer son permis au maroc (ou l'acheter lol (-smiling smiley ) et venir l'échanger en france?
e
14 septembre 2006 21:34
Citation
hinda34 a écrit:
de quoi?
c nouveau ça!!!
alos si on a la double nationalité on peut passer son permis au maroc (ou l'acheter lol (-smiling smiley ) et venir l'échanger en france?
non pas du tout!
ceux qui peuvent le changer sont ceux qui debarquent à peine en France, et ils ont un an pour le changer!
voilà

pour les franco-marocains, ils peuvent le passer au Maroc, mais justifier un presence continue sur le sol marocain (6mois minimum je crois) et enfin à leur retour le changer
h
14 septembre 2006 22:01
ah ok
ça peut me concerné alors parce que je vais m'installer au maroc pour un pti bout de temps?
e
15 septembre 2006 01:23
p
15 septembre 2006 08:21
Citation
tachilhite78 a écrit:
Salam

J'ai appris recemment que le permis marocain était échangeable en France!

Vous le saviez vous ? grinning smiley

Faut etre né au maroc ou la double nationalité suffit?

salam

vu comme ils conduisent a casa...(comme tu l'a remarqué)..grinning smiley il vaut mieux le repasser lol
amicalement.
l
15 septembre 2006 10:30
aprés avoir passé le permis au maroc il faut ramené un papier des travaus publics marocains qui demande a valider votre parmis en france
t
15 septembre 2006 21:06
salam

ha ok .. merci a tous smiling smiley

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook