Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permis marocain en permis francais
a
7 décembre 2011 14:15
ya til des personne qui on changer leur permis marocain contre un permis francais recement
N
5 janvier 2012 16:26
salam,

j'ai changer mon permis marocain en permis français en 2009 durant la première année de mon mariage. sa prend presque trois mois à la préfecture de Nanterre.
a
5 janvier 2012 18:27
moi j'ai changé mon permis en 2008, faut obligatoirement le changé avand la fin de validité de ton 1er titre de sejour ; c'est facile , passe a la prefecture ils vont t'expliquer tout
a
5 janvier 2012 19:43
je lai changé debu 2011 sa ma pri 3 semaine mé a ce ke j compri sa dépen de ta préfécture sa change par appor o dossier a traiter mé le max c 3 mois et c simple fo passé ala préfécture ils vn te dire tt ce kil fo mé fo pensé a le changé avan la fin de l'année de tn arrivé d preference d ke t'arrive
m
7 janvier 2012 14:05
bjr

oui je l'ai chaner moi aussi en 2008 c trés simple va a la sous- préfecture de t'as ville mais faut le faire ds l'année (cad l'année que tu as rentrr en france faut pas attendre moi j'ai faillit le refaire pcq je le savais pas se truc je l'ai refais ds les 6 premier mois et sa tarde pas

bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook