Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP PERMIS C MAROCAIN A FAIRE VALIDER EN B !!!
s
15 janvier 2008 19:16
spinning smiley sticking its tongue out Salam,
Mon mari à eu sa carte de séjour d'un an en fin février 07. Il à un permis marocain poids lourd.
On est parti à la préfecture le faire changer en permis B français, mais ça n'a hélas pas marcher.

Ils nous ont dit qu'il fallait un tampon sur le permis B à la date antérieure à son entrée en France + un certificat d'Authenticité.

On à trouvé quelqu'un qui peut nous faire un tampon au Maroc mais, pas de certificat.

Apparement, ils font une enquête après donc, il font le faire dans "les règles"!
Est ce que quelqu'un est déja passé par là ou à un numéro au Maroc pour me renseigner?????

C'est assez urgent HELP ME
Barrakallahou fikoum

Si vous ne savez rien faites nous des dou'as inchaAllah
m
15 janvier 2008 21:15
salam alikom

je suis pas encore passer par la mais je suis ds la meme etape

voila le certificat d'authenticité ton mari peut l'avoir la ou il a eu son permis au servicve des minces c rien de special dedans juste les date quand il a passer ces permis et la ville et un tampon du directeur vaux mieux que quelqu'un vous l'envoi mieux que la prefecture la demande moi 'jai fait la demande au mi aout et on la reçu que la prefcture la reçu que cette semaine malgrer que j'avais cette certificat il m'ont que c eux qui la demande voila maienatnt j'ai un rendez vous pour passer la visite medicale demain par ce que j'ai toute les categorie si c'est juste le permis b ya pas besoin de cette visite

bon courage
b
17 janvier 2008 14:02
bjr pour le certificat d authent il fo k il doit aller au service des mines de la ville ou il a pas passe son permis et il fo prendre avec lui l origine permis et meme aussi pour le cache de permanance c est ce ke j ai fait moi meme avec 1OO dirms pour le timbre bonnnn chanceeeeeee
s
smk
25 janvier 2008 19:22
es ce que vous savez quelle type de lettre il faut fournir pour la demande d'authencité du permis au maroc svp ?
Smk CCM : 22 nov 07 Mariage : 06 dec 07 Demande de transcription : 13 dec 07 Transcription faite le : 26 dec 07 Livret de famille : 23 janv 08 RDV et visa fes : 15 fev 08 En france : 21 fev 08
25 janvier 2008 20:12
Citation
smk a écrit:
es ce que vous savez quelle type de lettre il faut fournir pour la demande d'authencité du permis au maroc svp ?

salam
Il n'y a pas de "type-lettre" pour l'obtention deladite "attestation d'authenticité" pour la bonne raison que cé le Service des Mines qui la delivre. Pour cela, il suffit de se munir du permis marocain (et photocopie) + photocopie CIN + 2 photos
Cordialement
l
26 janvier 2008 22:05
moi j ai une autre question

mon mari passera son permis le 14/02/08 inchallah
donc il aura un permis blanc en attendant d avoir le rose

ensuite si j ai bien compris deux mois apres il aura son permis definitif

il sera avec moi debut mars en france inchallah, le souci c est que est ce que 2 mois apres on pourra faire changer le permis en france sera t il valable?

(coucou rachfatia j espere ke tu vas bien)
27 janvier 2008 19:36
salam lamissdusud,
Je ss de retour apres une longue absence spinning smiley sticking its tongue out et contente d'avoir de tes news lol. Mille mabrouk et vive ke ton mari soit a tes cotés in chaa allah
l
27 janvier 2008 19:43
Oui c clair ca fais longtemps que l'on t avais pas vu parmis nous
pour ca qaund j ai vu que t avais posté j ai pas resisté a te faire un ptit coucou
j espere que tout va bien pour toi
oui mon mari inchallah sera bientot avec moi winking smiley
27 janvier 2008 19:57
re kikoo
Merci ma chere cé sympa de ta part. Dernièrement, j'etais tres occupée par differentes demarches lors de ma venue en france et du boulot (qui me prend la plupart du temps) cé pour cela que je ne venais plus par ici. Hamdoullah je n'hesiterai plus a venir vs faire un pti coucou de temps a autre.
l
27 janvier 2008 20:58
oui ca fais tres plaisir de te voir wlah
tu as été une des 1eres a me renseingner sur ce forum
je te fais un gros bisous
27 janvier 2008 21:27
Voyons c la moindre des choses de s'entraider entre ns. Tu es gentille walah et c un plaisir de savoir que depuis ca a avancé pour la plupart des yabiladiens (es) ... doucement mais surement !
Je te souhaite bcq de joie, bonheur et amour eternel aupres de ta motié adorée qui doit s'impatienter lol confused smiley
Boussa kbira
l
27 janvier 2008 21:31
chokran bzaf
oui inchallah on sera ensemble pour toute la vie
on prepare cette nouvelle vie et dans un mois je pense il sera avec moi
je te souhaite plein de bonheur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook