Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permis marocain
s
27 mars 2010 14:16
bonjour mon mari a eu une suspension de permis de condire(francais) il ya mnt de cela 2ans sa fait mnt un ans qu'il vit avec moi au maroc il a repassé un permis marocain ici il s'ait qu'il ne pourras pas le faire rechanger en permis francais mais il aimerai bien savoir si il lui ai possible de conduir sur le territoir francais l'orsque qu'on part en france pour une duré de deux a trois mois sachant qu'il a sa carte sejour marocaine.
c
28 mars 2010 17:23
salam j'ai pas compris ton mari il a une carte de resident en france ou il vit definitivement o bled.
car il y a une loi 6 mois au maroc
o
28 mars 2010 17:46
salam si il a une suspension de permit en france il ne peu pas conduire en france, c'est ma logik apres je ne sais pas
c
28 mars 2010 17:59
mais pour moi suspension ca veut dire temporaire alors qu annulation c est qu il doit le repasser
o
28 mars 2010 18:23
oui c temporaire mai temps qu'il est suspendu il ne peu pas conduire avec,si il conduit et qu'il se fait attrapé il peu avoir une amande,il faudra peut etre attendre qu'il ne soi plus suspendu, apres il pourra conduire
s
28 mars 2010 21:13
non il a sa carte de résidence marocaine en v ensemble au Maroc et il a passé le permis ici puis il a fait l'international mais bon vu que en France ils ont suspendu son permis on sais pas s'il peut conduire avec le permis marocaine ou nn.merci pour vos reponce
s
28 mars 2010 21:33
il ve conduire en France pour des période limité juste vacance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook