Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permis marocain
z
19 septembre 2007 17:10
salut
voila cet apres midi on m'a expliquer que les permis marocain n'été plus echanger par la prefecture et qu'il fallais les rêpasser quelqu'un a t'il des nwes?
c
19 septembre 2007 21:19
Comment ça qu'est ce que c'est encore que ça ?
n
19 septembre 2007 21:39
j'espere que ca sera pas le cas sinon ca va pas etre cool pr moi
s
19 septembre 2007 22:06
Citation
zineb860 a écrit:
salut
voila cet apres midi on m'a expliquer que les permis marocain n'été plus echanger par la prefecture et qu'il fallais les rêpasser quelqu'un a t'il des nwes?
qui tu as expliké ca ? ?????
r
19 septembre 2007 22:59
C'est vrai que déjà ici au Maroc on se demande comment ils peuvent avoir leur permis de conduire quand on voit la façon de conduire. C'est une horreur. D'ailleurs je ne pense pas que c'eest de la conduite winking smiley

Je rigole en le disant mais c'est vrai que c'est une horreur la circulation ici
s
20 septembre 2007 00:01
tout depend de ton statut ...
je suis etudiant ici et je conduis avec mon permis du bled ( depuis 7 ans, et jamais aucun prblm ... a bon entendeur) et si tu changes de statut en salarie tu as le droit de changer de permis !!
c
20 septembre 2007 13:50
Citation
rayan amour france - maroc a écrit:
C'est vrai que déjà ici au Maroc on se demande comment ils peuvent avoir leur permis de conduire quand on voit la façon de conduire. C'est une horreur. D'ailleurs je ne pense pas que c'eest de la conduite winking smiley

Je rigole en le disant mais c'est vrai que c'est une horreur la circulation ici

C'est clair que la circulation au Maroc est surprenente. La première fois que j'ai vu ça j'avais les yeux grands ouverts je ne croyais pas à ce que je voyais puis maintenant c'est devenu la routine mais c'est vrai que j'aurais énormément de mal à conduire là bas donc c'est toujours mon homme qui prend la voiturewinking smiley
Mais sinon j'espère que ça n'est pas obligé de repasser le permis en France parce que c'est loin d'être donné.
a
20 septembre 2007 23:34
bonsoir à touts
dis moi comment vous avez trouver l'examen de permis de conduit ? raconter moi comment vous avez passer la code et la conduit ?

AIDER MOI VITE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook