Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis maroc : carte d'identité avec adresse en France
b
22 juillet 2019 00:43
Bonjour je prévois de passer mon permis au maroc, est il possible de le passer avec une cni marocaine dont l'adresse affiché dessus est en france ?
j'ai un certificat de résidence prouvant mon adresse au maroc , cela suffit il ou vaut mieux changer l'adresse sur la cni marocaine ?
22 juillet 2019 00:48
Salam, oui tu peux mais tu pourra pas conduire en France avec
o
22 juillet 2019 00:59
donc ta carte tu l as fait au consulat marocain en France ?
je pense tu peux ...sinon si tu es tjrs en france contacte le consulat pour savoir

Citation
bartomot a écrit:
Bonjour je prévois de passer mon permis au maroc, est il possible de le passer avec une cni marocaine dont l'adresse affiché dessus est en france ?
j'ai un certificat de résidence prouvant mon adresse au maroc , cela suffit il ou vaut mieux changer l'adresse sur la cni marocaine ?
22 juillet 2019 01:12
Au Maroc tout est possible tu dois avoir seulement l'argent mdrrr tu peux avoir même le permis sans le passer sans même connaître le code de la route ! ?
B
22 juillet 2019 07:41
Bonjour,

Oui tu peux mais pour pouvoir le changer en France faut passer au moins 6 mois au bled sinon tu pourras conduire que là bas.
22 juillet 2019 08:45
Salam

CNIE ?? (Carte Nationale d’Identité Électronique) bon à savoir. Tu peux du moment que tu passes ton Permis de Conduire , avec ta carte d’identité nationale électronique. Cependant il faudra un délai pour le changer et Rouler, et à Vérifier sur Google : Règles de conduite et sécurité. En France ??
Citation
bartomot a écrit:
Bonjour je prévois de passer mon permis au maroc, est il possible de le passer avec une cni marocaine dont l'adresse affiché dessus est en france ?
j'ai un certificat de résidence prouvant mon adresse au maroc , cela suffit il ou vaut mieux changer l'adresse sur la cni marocaine ?
G
22 juillet 2019 09:36
C'est partout pareil en Afrique.
Citation
Naj97 a écrit:
Au Maroc tout est possible tu dois avoir seulement l'argent mdrrr tu peux avoir même le permis sans le passer sans même connaître le code de la route ! ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook