Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE PERMIS je l'ai ou pas???
f
28 janvier 2011 23:43
Salam aleikoum

Alors voila je viens de passer mon permis de conduire mais je ne sais pas encore si je l'ai ou pas j'ai besoin de vos avis.
L'inspecteur était une femme tres gentille avec une voix douce alors deja en entrant dans la voiture elle m'a fait remarqué le manque de galantrie des hommes parce que je suis passée la derniere j'ai répondu par un sourir ensuite elle m'a dit en sortant du parking de serrer un peu plus a droite (elle l'a dit a tout ceux qui sont passer avant moi) donc apres j'ai bien conduit ma manoeuvre c'était un demi tour en trois temps que j'ai réalisé en 4 fois car la rue était tres étroite mais mon moniteur m'a dit que je l'avait bien fait ensuite a un virage j'ai tourné legerement rapidement elle m'a gentillement dit allez y moins vite ensuite je suis repartie et a un rond point elle m'a dit de prendre la premiere a droite donc je me suis engagé juste apres une petite voiture qui était au milieu mais plus vers la gauche et elle m'a dit "il faut laisser passer entierement la voiture avant de s'engager" mais il n'y avais pas de danger la voiture est parti a gauche et moi je suis aller a droite normalement elle n'a pas touché les pedales ni le volant et sur une route a 70 j'ai passer une 2nd au lieu de passer la 4eme mais j'ai tout de suite corrigé elle m'a quand meme dit "ca c'est la 2nde" alors voila pour les erreures sinon j'ai bien conduit dans l'ensemble j'ai fais mes controles laissé la prio aux pietons respecté les limitations et bien repondu aux questions mais malgres cela mon moniteur m'a dit que sa ne passerai pas a cause du rond point je suis un peu dégoutée mais j'ai encore un petit espoir on ne sait jamais ALLAH ou a3lem en attendant la réponse demain matin incha'ALLAH et vous vous en pensez quoi??
28 janvier 2011 23:55
haaa sa me rappelle le mien quant je l'es passé,,, smiling smiley

mais bon si tu es tombé sur une femme gentille tu l'aura,,, ncha3allah
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook