Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permis internatinal
a
27 novembre 2011 12:25
bonjour tout le monde, je voudrai changer mon permis de conduire en international,que puis je faire,j ai voulu dire quels sont les documents neccessaires?est ce que ca pr du temps? MERCI BCP
l
27 novembre 2011 12:41
SALAM
TU ES AU MAROC,?
a
27 novembre 2011 17:38
oui je suis au maroc et je voudrai avoir un permis international ,quels sont les demarches a faire? et les papiers?merci bcp
s
28 novembre 2011 23:49
bonjour je pense pas que c possible faut que tu vienne en france pour pouvoir le valider a la prefecture
a
29 novembre 2011 09:36
ON NOUS A DIT APRES AVOIR PASSE LA VISITE MEDICALE QUE NOUS AVONS LE DEROIT AUSSI DE LE VALIDER AU MAROC , MAIS JE SAIS PAS EXACTEMENT ,EST CE QUE CA PR D TPS?ET LES DOC A PREPARER?
29 novembre 2011 14:52
pour les Marocains rèsidents au Maroc, se rendre au boulverad des FAR à Casablanca ( uniquement pour tout le Maroc ) pour avoir le permis international qui ne peut servire que pour le tourisme ( sèjour de moins de 90 jour à l'ètranger en ètant rèsident au Maroc ), c'est à côté d'air france.

copie permis marocain.
2 photos
300 dh

il sera prêt dans 48 heures, sous forme de livret blanc, qui doit être accompagné du permis marocain + passeport.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook