Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permis 6 fois a bout....
s
13 février 2014 13:17
Bonjour mes frères et soeurs, je suis ici pour vour partager tout ce que j'ai sur le coeur car j'en peut plus de ce foutu permis..... alors voila j'ai 20 ans depuis 1 ans et demi je galère pour obtenir mon permis. L'année dernière je me suis inscrite a une auto école juste a côté de chez moi sans avis ni rien. Donc voila jai eu mon code du premier coup j'étais très contente ensuite les pb ont commencé. ... mon moniteur ma fait conduire et ma dot que 30h suffisait pour me fr passer le permis ok. Première fois que je suis passer jai eu 24 points avec une monitrice mais elle a freiner lors d'un créneau donc je l'ai loupé. En 1 semaine je fesait 2 h de conduite ce qui me paraissait pas normal. Ensuite en février jai eu ube grave maladie j'ai du tout arrêté la conduite. .. 3 mois apres je reprend mes heures de conduite en 2 mois j'avais fait 5h et la c le cochemard qui commence une inspectrice que je passe toujours avec elle me note tees sévère deuxième fois que je passe insuffisance de points... 16 points....1 mois après je repasse biensur je fait 5h en 3 semaine. ... 3e coup jai griller une ligne de stop qui ete effacer sur le sol mais toujours avec 15 points. nous somme le mois de septembre je pars en vacances 1 mois. Je reprends la conduite biensur jai tout oublier pendant 1 ans jai conduit avec 4 moniteur différents car ct une boîte ou il etai 5 moniteur je commencer a désespère mes moniteur me disait ta le niveau je conduis très bien poourtant mais jamais il soccuper de moi correctement et sérieusement a chaque fois que je voulais conduire il avait jamais de place c'est tout le temps moi qui les contacter. Bref e fois que je passe encore insuffisance de points la même inspectrice. Je suis a bout ... ensuite la dernier fois que j'étais passer c'était un homme . Encore une fois je me suis tromper de direction et il me la pas donner.... je vous dit pas dans quel état jetai je voulais mourrir des sous en l'air psycologiquement j'étais mal il manquait un truc dans ma vie jen pleure aujourd'hui encore. Je me suis embrouille plusieurs fois avec mon monieteur je voulais plus passer avec cette dame... bref permis raté 5 fois ma vie devient un enfer car jai besoin de ce permis jai besoin je vais me marrier je doit trouver du trvaail.... bref je me suis inscrite a ueb auto ecole aujourd'hui noter numéro 1 de la ville c'est un tunisien et je le remercie beaucoup il ma écoute quand gt mal toit sa. Bref j'ai passer mon code je lai eu du premier coup une bonne chose. La semaine dernière jai passer mon permis jai fait 14 heure en une semaine j'étais confiante a l'aise jetait bien former quoi.. le jour j encore cette fichue d inspectrice elle me parle elle me dit fête attention et tout et tout pendant le parcour g tout f nikel ssauf a la fin un camion était derrière mois et je devais tourner a gauche mais in est interdit de roulee sur les zèras donc gt mal placer le camion allzr nous rentre dedans elle a toucjer le volant... deception une fois de plus 15 poins... c'est humiliant de savoir que vous mérité 15 point tout le temps je suis mal jai une peine dans le coeur j'ai l'impression que jamais ellr va me le donner ce permis et que je vais tomber a 5 foid encore je suis mal dans ma tête c'est devenu psycologique... mon moniteur ma dit ta aucune raison de pas l'avoir tu conduis très bien. .. voila les frère et soeur jai partager toutes mon histoire avec vous min parcour jaimerais bien savoir si yena qui sont dans une situation comme moi..n lundi je le repasse avec la boule au ventre peur de le raté une fois de plus avec elle surtout que mes parents n'ont pas teop led moyens en ce moment. ... voila merci de prendre la peine de lire tout sa..nn Inchallah que je vais men sortir un jour
c
16 février 2014 17:13
Bonjour,
Tout ce que je pourrais vous dire ou vous souhaiter c'est juste du courage et penser à ce permis ce jour et ne pas trop stresser.
Moi j'ai abandonné à mon quatrième passage car code plus valable . J'étais inscrite depuis fin 2009 et entre un accouchement , le travail et les enfants je conduisais très peu et à mon dernier passage avril 2013 j'étais déjà à plus de cinq mille euros . Aujourd'hui je ne voudrais plus y penser car si c'était à recommencer , je serais très motivée , prête et surtout avoir du temps car de nos jours le permis coûte très chère pour certains.
Voilà .
Du courage pour ce jour.
Moi j'étais dans le 94 donc passage à Créteil ou Maisons-alfort.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook