Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis 2 fois
T
19 août 2014 22:57
Salama3leycoum labnat,
Qui parmis vous a passé son permis 2 fois et qui l a raté? avez vs continuer ou bien laissé tomber? au bout de combien de tmps l'avez vs eu si vs avez continuer
s
20 août 2014 01:33
Salam moi je l'ai rater 4 fois je l'ai eu à la 5ème j'ai pas baissé les bras j'ai continué à faire de la conduite accompagnée avec mon mari
Bon courage
Lah y sahl alke
T
20 août 2014 09:51
Citation
saboura38 a écrit:
Salam moi je l'ai rater 4 fois je l'ai eu à la 5ème j'ai pas baissé les bras j'ai continué à faire de la conduite accompagnée avec mon mari
Bon courage
Lah y sahl alke

Salama3leycoum oukhty, ton temoignage me rassure! on a le droit de le passer 5 fois maximum c est sa?

En fait je l ai passer une fois je l ai raté pr un petit rien ce jr la sa va ma conduite ete correct a la suite de sa j ai attendue 8 mois pour le repasser! et la je l ai passer la 2 eme fois je suis depité j ai fait je pense plein de petite connerie( oublie d enlever le clignotant, gros troue de memoire pour les feux de brouillard arriere lors de la question interrieur, j ai freiner legerement car je penser que la piste cyclable ete prioritaire alors qu ils avaient un stop et je pense avoir ete sur une route limite a 70 peur que sa soit a 50 j au continuer a rouler a 50 dans le doute... donc je sent rien de bon je suis degouté sad smiley mais bon jme dit c est pas grave je pourrais le repasser mais bn financierement c lourd aussi et puis c est une grosse prise de tête !
w
20 août 2014 11:08
Salam

Ne lâche pas l’affaire, tu as déjà investit beaucoup de temps et d'argent et abandonner maintenant serait une erreur.
Ce qui est fou c'est que tu as du attendre 8 mois.

un conseil : accroches toi, tu l'auras inchAllah
p
20 août 2014 11:17
Salam

Je l'ai eu la troisième fois et hmdulileh ça fait trois ans que je l'ai.

Persévère ne baisse pas les bras, et moi maman chérie m'a dit de réciter tout le long (avant de commencer, Al fatiha, qolho'Allah oahad, qol'Aoudoubi Rabbi Ness et qol'Aoudoubi Rabbi al Falaq et pendant dis "Allah ouma taqbelni minè l'mekboulin wala teqbeli minè mahroumin"winking smiley et hemdulileh je l'ai eu.

Allah é sahel ma belle.
T
20 août 2014 16:34
oui c est vrai vous avez raison merci bcp! petite etoile13 moi aussi j ai bcp de fois reciter des sourates avant plus une do3a de facilite... ba la jlai passer hier et j ai pas eu encore la reponse pour ce que je vous ai dit mais bn je le sent pas du tout..n
21 août 2014 11:28
Citation
Tisaghnas n'rif a écrit:
Salama3leycoum labnat,
Qui parmis vous a passé son permis 2 fois et qui l a raté? avez vs continuer ou bien laissé tomber? au bout de combien de tmps l'avez vs eu si vs avez continuer

Salam
Alors moi je l'ai râté 2 fois avant de l'avoir (jamais 2 sans 3), ne laisse surtout pas tombé. Kheir inchAllah
n
21 août 2014 12:55
Salam alayki surtout ne lâche pas l affaire soit determiné et relax dis toi que tu sais déjà comment se passe l épreuve alors que les novices non.
Apprends ta théorie par coeur et travail tes grosses erreurs pratique.
8mois entre 2dates de passage c est énorme demande a passer plus tôt.

Le permis tu peux le passer 5fois avec le même code après faut repasser le code donc lâche pas le steack winking smiley
I
21 août 2014 21:03
Salem Alaykoum, je vais te rassurer aussi je l'ai eut au bout de la cinquième fois et c'était dure parce que moi je devais faire 200 km pour aller passer vu que j'avais déménager et les frais de dossier était trop élever et je l'ai eut et AlHamdûlillahi si tu n'est pas rassurée passe par la conduite supervisée et sache que ça aide beaucoup
O
21 août 2014 22:25
En moyenne, on a son permis au bout de 2/3 fois. Tiens bon.
Ne lâche pas l'affaire, le permis c'est très important.
22 août 2014 23:34
Salam
El hamdoulilah je l'ai obtenu des le 1er passage car j ai eu la chance de le passer en conduite accompagner avec mon conjoint cela facilite énormément les choses
Renseigne toi sur cette formule cela vaut vraiment le coup!
Courage qu Allah t'aide amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook