Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permis et famille
t
23 octobre 2013 08:26
Salam mes frere et soeurs

voila je vous ecris car je reverai de resussir mon permis de conduire malheureusement je les rater 2fois et bi idnillah jespere kallah exaucera mon voeu pour lavoir la prochaine fois inchallah jaimerai avoir d idee pour lannoncer a ma famille et mon mari ki nattende ke sa ke je le reussi. si vous pouvier maider exemple pour mon mari est ce que je doi lui faire une surprise en mhabillant me faire sexy et apres lui dire je c pas. a vos clavier svp merci barallahou fikoum
t
23 octobre 2013 09:14
Merci de me repondre jattend
F
23 octobre 2013 09:25
tu fais une petit cadre photo avec la voiture de tes reves et tu lui donnes si il te demande pourquoi tu lui as donne dis qu'il va falloir commencer a economiser parce qu'avec ton permis il faut la voiture Danse
23 octobre 2013 09:58
Ne met pas la charrue avant les bœufs smiling smiley


Attend de l'avoir et la faconde l'annoncer coulera de source smiling smiley


Allah i3awnek smiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
23 octobre 2013 10:20
Tu c bassma juste jimagine c tou on a le droit de rever un peu vu ke ce permis je latten avec impatience g un enfant en bas age je le fai galerer dan le froi et mon reve c de lavoir pour lui en meme temp jveu fair plez a mon mari miskine il gadpille son argent ke dans sa donc jimagine lui faire une belle surprise et jimagine tous les jour son visage le jour ou je lui dirai ke g u mon mari je veux lui faire une enorme surprose c pour sa ke g besoin de vous
23 octobre 2013 21:27
Mes conseils : n'y pense pas maintenant ! C'est ce porter la poisse toute seule crois moi. Quand tu aura ta prochaine date incha'Allah, demande à ton moniteur de t’emmener sur ton lieu d'examen pour t'entrainer. ET NE DIT A PERSONNE TA DATE DE PERMIS A PART TON MARI ! Le mauvais oeil peut aller très vite !

Ensuite fait beaucoup de dou3as :

- Moïse dans une de ses prières invoqua Allah ainsi :"Seigneur! élargie ma poitrine, facilite ma tâche, et délie ma langue pour être mieux compris. [20 -Taha- 28]

« Rabbi Achrah li sadri oua yassir li amri oua ahloul 3ouqdatène min lissani, yefqahou qaouli »

- «O Seigneur, il n'y a de choses faciles que celles que Tu facilites et Tu es Capable si telle est Ta Volonté de rendre facile ce qui est difficile »

« Allahouma la sahla illa ma ja-âltahou sahlan wa anta taj-âloul hazna idha chi.tta sahlan »


Dormir tôt
Réciter les sourates 113 (An-Falaq) et 114 (An-Nas) pour éloigner Sheytan
Se réveiller pour la prière du matin (fajr)


A dire sur le lieux de l'examen :
Réciter le verset 80 de la Sourate 17 - Al-Isra (Le voyage nocturne) verset 80
80. Et dis: Ô mon Seigneur, fais que j' entre par une entrée de vérité et que je sorte par une sortie de vérité; et accorde- moi de Ta part, un pouvoir bénéficiant de Ton secours.
wa qol rabi adkholni modkhala sidqin wa akhrojni mokhraja sidqin, wa jâ'al-li miladonka sultanan nassiran

Récite ces verset de la Sourate 20 - Ta-Ha versets 25 à 28
(...) Seigneur, ouvre-moi ma poitrine,
Rabi ach-rah li sadri
et facilite ma mission,
wa yassirli amri
et dénoue un nœud en ma langue,
wa ah-MachaAllah ou'q-datan min lissani,
afin qu'ils comprennent mes paroles,
yaf-qaho qawli .

Récite cette partie du verset 32 de la Sourate 2 - Al-Baqarah (La vache)
Gloire à Toi! Nous n'avons de savoir que ce que Tu nous a appris (...)
Sob-hanaka La 'ilmoune lana illa ma a'lamtana

Voila bon courage ma Soeur, et incha'Allah la troisième fois sera la bonne smiling smiley
28 octobre 2013 22:03
Citation
tchichette a écrit:
Tu c bassma juste jimagine c tou on a le droit de rever un peu vu ke ce permis je latten avec impatience g un enfant en bas age je le fai galerer dan le froi et mon reve c de lavoir pour lui en meme temp jveu fair plez a mon mari miskine il gadpille son argent ke dans sa donc jimagine lui faire une belle surprise et jimagine tous les jour son visage le jour ou je lui dirai ke g u mon mari je veux lui faire une enorme surprose c pour sa ke g besoin de vous




Inchallah, tu vas l'avoir...

Quand, tu l'as reviens et on te dira comment l'annoncer grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
28 octobre 2013 22:19
alaykom salam

une fois que t'a les résultats il te donne une feuille et a partir de la tu a le droit de rouler même si t'a pas encore le papier rose.

Tu dit a ton marie de ce préparer, le temps tu sort tu prend la voiture et quand il vien eye popping smiley tu lui dit a partir de maintenant tu fait le co-pilote mdr apres chez pas tu le ramene ou tu veut resto ....

Enfin moi si m'a femme me fait sa sa me ferait rire Oupsptdr

Apres c'est kit ou double, t'a pas intéré de planter la voiture pasque moi jt'égorge direct Coolwinking smiley
O
29 octobre 2013 21:40
Salam,

Concentre-toi sur le permis d'abord après tu penseras à la façon dont lui annonceras la réussite à

l'examen car pour le moment c'est pas le plus important.

Sinon je vois pas quelle idée je pourrais te proposer pour lui annoncer. Moi je t'aurais bien dit de lui piquer

les clés de sa voiture pour lui faire la surprise pis après bah lui montrer cette fameuse feuille qui te permet

de conduire d'ici que le papier rose soit prêt. Ou alors tu attends de récupérer le permis et tu lui poses sur

son plateau de thé et de msemmen quand il rentre du travail grinning smiley Désolée j'ai pas d'idées originales.
t
3 novembre 2013 09:33
Merci pour tous c tellement ke g tro besoin de ce permis que je me fai d film dan la tete kheif inchallah. barakallahou fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook