Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis 1 euros
m
29 novembre 2016 18:24
Salam ahlikoum

Étant séparée depuis peu je me retrouve avec des charges je suis sans travail je touche juste mon chômage et des aides de la caf

Je me suis inscrite à mon auto école pour passer la conduite j'ai expliquée ma situation et il m'ont conseillé de faire le permis 1 euros par jour avec ma banque
J'ai pris rendez vous avec ma conseillère bancaire et l'agent d'accueil m'a dit de venir avec des fiches de salaire je lui ai dit que je ne travaillais pas mais que j'avais 22 ans et il m'a dit venez demander le crédit (sans intérêt hein !) mais je suis pas sûr que sa passera

dès personnes ont été dans la situation ? la banque à acceptée ? sa fait 2 ans que je suis chez eu et j'ai été 2 fois à découvert de 700 euros à peine 2 jours et puis à 200 euros pareil pas plus de 3 jours
L'auto école me demande 1600 euros pour 30h et ce mode de financement m'aiderait a m'acheter une voiture plus facilement
R
29 novembre 2016 18:32
salam

déjà le taux 0 ça veut pas dire sans intérêt mais c'est l'état qui les paye pour toi...dc faut voir la licité du truc je suis pas savant...

ensuite c'est 1200 max et vu kt au chomage voit d'abord avec pole emploi pour un financement que tu n'auras pas à rembourser avant de t'inscrire ...

Certaines catégories de chômeurs peuvent bénéficier d'une aide financière pour passer la catégorie B du permis de conduire. Cette aide, versée par Pôle emploi à l'auto-école, ne peut pas dépasser 1 200 €.

L'aide doit être demandée avant l'inscription en auto-école.

[www.service-public.fr]
B
3 décembre 2016 02:41
Salam,

Tu n'as que 22 ans eye popping smiley Je suis horrifiée par tout ce que tu as déjà subi à cause du sale égoïste de s..p qui te servait de mari sur le papier, à un âge ou la plupart vivent en toute insouciance chez Papa Maman et rêvent encore du prince charmant.
Que Dieu t'aide à t'en sortir ma belle.
m
3 décembre 2016 10:11
ahlikoum salam

Je te remercie de ton message inchallah je vais sortir la tete de l'eau petit à petit
Citation
shehrazadlasultane a écrit:
Salam,

Tu n'as que 22 ans eye popping smiley Je suis horrifiée par tout ce que tu as déjà subi à cause du sale égoïste de s..p qui te servait de mari sur le papier, à un âge ou la plupart vivent en toute insouciance chez Papa Maman et rêvent encore du prince charmant.
Que Dieu t'aide à t'en sortir ma belle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook