Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis étranger
e
31 mai 2017 17:20
Bonsoir. Je voudrais savoir svp combien de temps reste à être délivré un permis étrange converti permis français ... merci
j
1 juin 2017 20:15
Bonsoir , l'échange du permis le délai d'attente dépends des Préfecture , il y en as deux mois où 1 mois , mon époux as attendu presque 8 mois .

Cordialement
Citation
Mixwave a écrit:
Bonsoir. Je voudrais savoir svp combien de temps reste à être délivré un permis étrange converti permis français ... merci
e
1 juin 2017 21:39
Merci bcp pour ta réponse jade thumbs up
j
2 juin 2017 00:15
De rien , bon courageZen
Citation
Mixwave a écrit:
Merci bcp pour ta réponse jade thumbs up
t
2 juin 2017 10:26
J'ai attendu un peu moins de deux mois avant d'avoir le permis français thumbs up
2 juin 2017 10:45
Bonjour Mixware

est ce que tu as pu avoir un rdv en ligne ?
tu dépends de quelle préfécture ?
Citation
Mixwave a écrit:
Bonsoir. Je voudrais savoir svp combien de temps reste à être délivré un permis étrange converti permis français ... merci
e
2 juin 2017 13:02
Bjr melila oui cetais avec rendrzvous en ligne . Et pour avoir un rendez-vous il faut le faire la veille du lundi même s'il le faut entre 2h et 5 h du matin de lundi. .. je suis de l'Essonne 91 ...
2 juin 2017 17:33
bonjour
moi j'ai déposé le dossier depuis septembre 2016 et la je viens de recvoir un courrier de la prefecture qui refuse de m'echanger le permis
motif absence de reponse des autorités algerienne dans un delais de 6 MOIS SUITE A L4ARTICLE 7 DE L4ARETTE DE JANVIER 2012
ne laisse pas le temp passé , il faut voir c'est quoi ce retard
moi j'ai contacté la daira de ma ville ils m'ont dit qu'ils ont recu une nouvelle notification du minisere "le demandeur doit faire une demande aupres du consulat d'algerie3"
je me suis deplacée ce matin au consulat mais ils n'ont pas recu cette notification
je ne sais pas c'est quoi le probleme exactement
e
2 juin 2017 19:38
Mon cas le certificat de capacité je l'es ramené de la daira de ma ville ... je l'ai déposé dans mon dossier et après vérification s mon dossier a la préfecture ils mon pas dit il faut la ramené du consulat algérien de Créteil ... j'ai peur la franchement .
3 juin 2017 07:33
Moi il n'accepte ni que je la ramène moi de la daira ni du consulat.
il faut voir avec votre daira c'est quoi qui bloque la réponse
il faut que vous vous dépêchiez.
moi je suis dans une situation très critique
e
7 juin 2017 10:50
Salem. Mon dossier de permis cela fais a peine 1 mois que je l'ai déposé ..... ca ne fais pas longtemps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook