Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis elle a toucher le volants
Y
24 juin 2020 11:35
Salam a tous, ce matin j’ai passer mon permis pour la deuxième fois tres sur de moi et confiant envers notre seigneur je ne stressais pas comparer a la première fois on commence et tout ce passe bien autoroute et tout le reste jusqu’à la fin tout etait bien nous arrivons vers une route a sens unique très étroite nous apercevons une place pour un créneaux vraiment tres petit de plus une camionnette stationnée en face j’essaye tant bien que mal de me garer je n’y arrive pas, un moment donné elle touche le volant pour me dire de redresser car je risquais de toucher la camionnette ensuite elle me dit de continuer nous irons recommancer plus loin. 500 m après elle me demande de me ranger le long du trottoir et me pose les 3 question nous sortons du véhicule je reponds bien au 3 ensuite nous remontons et nous rentrons au centre jusqu’à la tout était nikel ma conduite etait très exemplaire seul faute ou elle a toucher le volant alors que j’etais presque arrêter, j’aimerais votre avis et beaucoup de duha pour moi svp malgré sa je ne sais pas pk je ne désespère pas de la miséricorde d’ الله et et très confiance en lui, ce permis et très important pour moi pour le travail et pour aidez mes parent qui son souvent fatigué ce serais sympa quelques duha pour moi svp merci a vous. Et qu’ allah
vous récompense.
s
24 juin 2020 11:38
Salam,

Toucher le volant est éliminatoire mais là j'aurais tendance à dire que tout dépend car c'était pendant une manœuvre qui plus est pas forcément évidente au vu de ce que tu décris.

J’espère que tu l'auras!!!
l
24 juin 2020 11:41
ça va passer insh Allah tkt
Citation
Yacine2467 a écrit:
Salam a tous, ce matin j’ai passer mon permis pour la deuxième fois tres sur de moi et confiant envers notre seigneur je ne stressais pas comparer a la première fois on commence et tout ce passe bien autoroute et tout le reste jusqu’à la fin tout etait bien nous arrivons vers une route a sens unique très étroite nous apercevons une place pour un créneaux vraiment tres petit de plus une camionnette stationnée en face j’essaye tant bien que mal de me garer je n’y arrive pas, un moment donné elle touche le volant pour me dire de redresser car je risquais de toucher la camionnette ensuite elle me dit de continuer nous irons recommancer plus loin. 500 m après elle me demande de me ranger le long du trottoir et me pose les 3 question nous sortons du véhicule je reponds bien au 3 ensuite nous remontons et nous rentrons au centre jusqu’à la tout était nikel ma conduite etait très exemplaire seul faute ou elle a toucher le volant alors que j’etais presque arrêter, j’aimerais votre avis et beaucoup de duha pour moi svp malgré sa je ne sais pas pk je ne désespère pas de la miséricorde d’ الله et et très confiance en lui, ce permis et très important pour moi pour le travail et pour aidez mes parent qui son souvent fatigué ce serais sympa quelques duha pour moi svp merci a vous. Et qu’ allah
vous récompense.
24 juin 2020 11:44
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah wa barakâtuhu

Fais salât istikhara et patiente.
24 juin 2020 11:46
qu'en a pensé ton moniteur ?
24 juin 2020 11:54
Normalement toucher le volant est éliminatoire...

Maintenant, je me souviens que lorsque j'ai passé mon permis, tout allé bien, bonne conduite et tout, mais à un moment donné j'ai zappé une priorité dans une petite rue... Je me disait, voilà c'est foutue, pas pardonnable de ne pas voir une priorité... J'étais surprise quand je l'ai quand même eue car dans ma tète c'était juste pas possible...

Donc je pense que ça dépeint de l'humeur de l'inspecteur... Si tu as fais un par court sans faute il laisseras peut-être passer.. Je le souhaite pour toi...
Y
24 juin 2020 11:54
Bah il ne m’a rien dit je suis partie directement
Y
24 juin 2020 11:55
Oui Inshallah j’espère de tout coeurs
Citation
sadouda a écrit:
Salam,

Toucher le volant est éliminatoire mais là j'aurais tendance à dire que tout dépend car c'était pendant une manœuvre qui plus est pas forcément évidente au vu de ce que tu décris.

J’espère que tu l'auras!!!
C
24 juin 2020 11:56
Salam

Si elle a touché le volant c'est chaud. Après on sait jamais kheir in cha Allah !
Y
24 juin 2020 12:13
Je peux faire salat istikhara alors que j’ai fini mon passage et j’attends juste la reponse ? Ou bien je devais le faire avant de passer
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah wa barakâtuhu

Fais salât istikhara et patiente.
A
24 juin 2020 12:19
Salam

Quoiqu'il en soit ce sera sûrement une bonne chose, tawwakal aala Allah
24 juin 2020 14:16
dommage normalement il aurait du te faire un petit bilan de ta conduite
Citation
Yacine2467 a écrit:
Bah il ne m’a rien dit je suis partie directement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook