Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis dans 10 jours. Étiez-vous prêts ?
L
21 mai 2017 20:41
Salam a3leykoum à tous,
Comme dit dans le titre je passe mon permis dans environ 10jours (9 pour être précis) mais le problème est que tout le monde me dis que je ne suis pas prêt. Autant ma famille que mon moniteur qui me dis que je l'aurais peut-être mais très juste (si je ne fais pas de fautes éliminatoires. J'avoue que j'ai un peu forcé la main à mon auto-école étant donné que je veux vraiment avoir mon permis rapidement et j'aimerais aussi pouvoir aller à la mosquée pour taraweeh sans dépendre des autres pour venir me chercher et me ramener chez moi. Personnellement je me dis que sa peut le faire même si je sais d'avance que si je l'ai ce sera juste mais sa limite je m'en fiche. Quand je vois tout ceux qui savent pas conduire sur les routes je me dis je suis peut-être pas un pros mais je suis loin d'être pire qu'eux. Alors j'aimerais savoir si vous vous étiez prêts quand vous avez passer votre permis ou si au contraire c'était pas gagné et si vous l'avez eu ou non ?
21 mai 2017 20:42
J'étais pas prête du tout pourtant je l'ai eu du premier coup, ça veut rien dire winking smiley
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
L
21 mai 2017 20:43
C'est-à-dire tu faisais quoi comme erreurs ?
Citation
Jolie Rose a écrit:
J'étais pas prête du tout pourtant je l'ai eu du premier coup, ça veut rien dire winking smiley
21 mai 2017 20:47
Je me souviens plus.. Mais stress pas ça devrait aller
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
L
21 mai 2017 20:50
Mouais facile à dire une fois qu'on l'a hein je dis la même chose à ceux qui passent leurs code alors que perso j'étais en stress comme personnewinking smileygrinning smiley
Citation
Jolie Rose a écrit:
Je me souviens plus.. Mais stress pas ça devrait aller
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook