Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permis de conduite
j
14 décembre 2010 09:29
bonjour voila hier jai passer mon examin mais je c est pas si je vai lavoir voila il ma poser 3 question jai pas pu répondre donc trois point en moin ensuite conduite ma monitrice ma dit que caiter pas tro mal et pas de grosse erreurs juste quelque petite erreurs genre marche arrière en ligne droite jai mi mon clignotant ver la droite pour dire de je reculer la camionnette ne bouger pas jai oublier de lui fair un singe de passer aprai réflexion de l'examinateur ensuite jaiter a 70 km au lieu de 80 petite réflexion ensuite jai presque touche le trottoir au rond point j'ai ter a 30cm il a pas freiner ni toucher le volent aprai jiater un peut sur la voi de gauche en sense unique voila et parai je c pas si c bon ou pas avent de tourner a gauche sur une place de marcher jaiter arreter su un passage pieton mais aucun piton veunen ou sur le trottoir voila mais ma rien dit donc jai penser que cetai bon voila merci de me dire si jai des chance de lavoir ou pas ...

merci cordialement.
b
14 décembre 2010 10:19
C en france???
Si c en france je conais des gens qui l'on pa eu pour moin que ça
Presque touché le trottoir: tu te rend compte si il a des gens sur ce trottoir ou juste a coté comme souvent?
Et rouler sur la voi de gauche j'allucine .Si c moi jamais je te donne , tu va repasser.
Par contre si c au maroc tu a toute tes chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook