Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis conduite
10 novembre 2021 23:27
Mdrrrr ehh oui toujours dire la vérité khoya même si j’avoue j’avais cru quand t’a dis 21h lol
Citation
DzQuH a écrit:
Si la 2ème te convient alors elle me convient aussi mdrr.....

????????????
D
10 novembre 2021 23:59
Jai encore menti .......pas le permis ....??

Tjr dans le bus ...snif snif.
Citation
Camss213 a écrit:
Mdrrrr ehh oui toujours dire la vérité khoya même si j’avoue j’avais cru quand t’a dis 21h lol
11 novembre 2021 00:03
Quoi????? Mais wsh ça va je te dérange pas mddrrr?? Tu compte mentir jusqu’à quand dis moi. Jte crois pas. C’est sur ta 14ans toi
Citation
DzQuH a écrit:
Jai encore menti .......pas le permis ....??

Tjr dans le bus ...snif snif.
11 novembre 2021 00:04
Alaykoum salam,

Entre 20 et 25 h je ne m'en rappelle plus.

Mon frère et mon père me faisaient conduire dans les champs avant que je fasse les heures de conduite. Ça m'a beaucoup aidé.
11 novembre 2021 00:06
Très bien machallah. Merci d’avoir répondu
Citation
のjazaïriɑ a écrit:
Alaykoum salam,

Entre 20 et 25 h je ne m'en rappelle plus.

Mon frère et mon père me faisaient conduire dans les champs avant que je fasse les heures de conduite. Ça m'a beaucoup aidé.
D
11 novembre 2021 00:11
Mdr nan la 1ere réponse est la vraie lol jvoulais juste imaginer jusqu'où je pouvais aller pour quon me dise nan la jmytho lol....?
Citation
Camss213 a écrit:
Quoi????? Mais wsh ça va je te dérange pas mddrrr?? Tu compte mentir jusqu’à quand dis moi. Jte crois pas. C’est sur ta 14ans toi
D
11 novembre 2021 00:15
[youtu.be]

??????
Citation
Zitron a écrit:
Non c est vrai ptdr

Ils ont quand même fini par me le retirer ptdr


Après j’ai du tout repasser et je l’ai raté avec 10ans de conduite Ill
Z
11 novembre 2021 00:18
Sérieux frère j’ai zehma voulu jouer au pilote ,l’inspecteur m’a rappeler au moins 5 fois les priorités à droite Ill

Soigner votre conduite monsieur ptdr

Et le stop monsieur ptdr


Citation
DzQuH a écrit:
[youtu.be]

??????
11 novembre 2021 00:19
Mddrrrr okay donc le gars oklm il fait ses tests. Mais faut pas mentir!!! Pcq après c’est difficile de te croire quand tu dis la vérité. Bon si t’a vraiment le permis, tu la depuis quand?
Citation
DzQuH a écrit:
Mdr nan la 1ere réponse est la vraie lol jvoulais juste imaginer jusqu'où je pouvais aller pour quon me dise nan la jmytho lol....?
D
11 novembre 2021 00:23
Mdr ça se voit t un ouf lol.....

????
Citation
Zitron a écrit:
Sérieux frère j’ai zehma voulu jouer au pilote ,l’inspecteur m’a rappeler au moins 5 fois les priorités à droite Ill

Soigner votre conduite monsieur ptdr

Et le stop monsieur ptdr
D
11 novembre 2021 00:24
Bah on m'a dit de pas me vanter jai dû inventer un truc pour faire plaisir aux autres lol....?

Mon permis jlai depuis mes 18ans mdr.....mais la conduite c'est depuiiiiis ?
Citation
Camss213 a écrit:
Mddrrrr okay donc le gars oklm il fait ses tests. Mais faut pas mentir!!! Pcq après c’est difficile de te croire quand tu dis la vérité. Bon si t’a vraiment le permis, tu la depuis quand?
11 novembre 2021 00:27
Ok jettes toi du pont. Tu le fais pour me faire plaisir? Mddrrr et ah d’accord je vois bsahtek alors
Citation
DzQuH a écrit:
Bah on m'a dit de pas me vanter jai dû inventer un truc pour faire plaisir aux autres lol....?

Mon permis jlai depuis mes 18ans mdr.....mais la conduite c'est depuiiiiis ?
D
11 novembre 2021 00:55
Oui mais avec l'élastique......????????.

Bsahtek sur moi ????

Et toi du coup ?????

50 h ?

Citation
Camss213 a écrit:
Ok jettes toi du pont. Tu le fais pour me faire plaisir? Mddrrr et ah d’accord je vois bsahtek alors



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/21 00:56 par DzQuH.
11 novembre 2021 00:58
123 heures. Et 1000 km à faire avec mon père J'ai passé le code 0 faute. La conduite deux fois

J'en ai bave. Automatique. Mais j'ai de soucis importants de coordination

Aujourd'hui j'ai mon permis depuis 11 ans !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/21 01:01 par Natacha Celeste bs 2.
11 novembre 2021 07:36
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Dz tahsa?grinning smiley

Sinan posteuse j ai fais 18h de conduite sur les 20h prévu car j'ai loupé 2h ...les difficultés ont été démarrage en cote, stationnement une vraie galère et le gros du gros c est que je freinais avec le pied gauche lol
Citation
DzQuH a écrit:
21h.....??? 20h de conduite + 1h dévaluation.

Et hop dans la poche ....

La seule difficulté c'était de respecter la limitation de vitesse lorsque le moniteur était sur son phonetel....?
D
11 novembre 2021 09:01
Tonton Mam'S wsh ça gaze ou quoi ??

Ça fait vla le temps depuis mdr ...

Tata Fatou elle va b1 ? Et les mino ?
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Dz tahsa?grinning smiley

Sinan posteuse j ai fais 18h de conduite sur les 20h prévu car j'ai loupé 2h ...les difficultés ont été démarrage en cote, stationnement une vraie galère et le gros du gros c est que je freinais avec le pied gauche lol
11 novembre 2021 16:47
Aleykoum salam

J'ai fait 30h, mon moniteur voulait me faire passer à 23/24h mais je voulais être sûre donc je me suis rajoutée des heures.
Le plus difficile à gérer c'est l'embrayage (logique), les ronds points.

Citation
Camss213 a écrit:
Salem aleykoum,

Petit sondage pour savoir combien d’heures avez vous fait des leçons de conduite avant d’avoir le permis? Et quelles ont étaient les difficultés que vous avez rencontrer (si y’en a )?

Bonne soirée
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
12 novembre 2021 11:14
Wa 'aleykum salam

25h et pas de difficulté particulière le jour de l'examen al hamduliLlah.
Mais j'ai passé mon permis en conduite accompagnée, donc c'est pas pareil.

Sinon un conseil, N'HÉSITEZ PAS à conduire avec de la famille ou un(e) ami(e) dans un parking ou sur un chemin de campagne, ne serait-ce que pour apprendre à démarrer et passer les vitesses. Ca va fera gagner de l'assurance et beaucoup d'heures surtout.
12 novembre 2021 16:15
ptdr Enfoiré, tu m as tué gelek tata Fatou ,oui tt le monde va bien merci ,la jsuis devant l'école pour récupéré la grande...j'avais cru lire que tu t es barré d ici avec une yabilette In love Sinan j'espère que tt va bien pour toi et la mif Tahsou ?????????????????
Citation
DzQuH a écrit:
Tonton Mam'S wsh ça gaze ou quoi ??

Ça fait vla le temps depuis mdr ...

Tata Fatou elle va b1 ? Et les mino ?
D
12 novembre 2021 19:25
????...

On lit bcp de choses ici mdrrrr, pour preuve certains sont philosophes.....??????

Tous va bien sauf le seum du froid je déteste jsui trop frileux mdrrr jkiff la canicule lol...


Citation
Batavia a écrit:
ptdr Enfoiré, tu m as tué gelek tata Fatou ,oui tt le monde va bien merci ,la jsuis devant l'école pour récupéré la grande...j'avais cru lire que tu t es barré d ici avec une yabilette In love Sinan j'espère que tt va bien pour toi et la mif Tahsou ?????????????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook