Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire toujours pas de date d'examen
a
2 mars 2017 15:35
Bonjour
Voilà mon petit problème cela fais plus de 10 mois que je passe mon permis
2 mars 2017 15:49
Salem aleykum

Oui y'en a qui prennent plus de temps le temps en lui même c'est pas un problème. Avant de prendre une date d'examen tu as validé tes 4 étapes ? Car ils donnent pas de date si tu ne les a pas validées
a
2 mars 2017 15:55
soit tu sais vraiment pas conduire, soit c'est des escrocs et ils veulent te faire payer le plus d'heures de conduite possible dans ce cas là faut s'imposer
U
2 mars 2017 17:39
Salam ´alaykoum

Le temps devient quand même un problème à un certain stade... 10 mois c'est beaucoup...
Vous avez des difficultés particulières ?
C'est quoi les raisons qui pousse l'auto école à ne pas vous donner de date ?

Kheir inchaAllah. Il ne faut pas trop traîner la chose, car à force ça démotive et on peut meme perdre certains aquis.

Entraînez vous avec un proche si vous avez cette possibilité la.
a
3 mars 2017 07:08
Salam
Le problème c'est que je n'ai pas de livret donc je ne sais pas où et quand j'ai passé les étapes : mais je sais que j'ai fais les différents objectifs demandées ( autoroute , périphérique , petites rues , etc )
a
3 mars 2017 07:10
Bh le truc c'est quand même je pense que pour moi La conduite c'est pas inée j'en suis consciente mais je pense quand même faire des efforts et comprendre et progresser ( meme Si j'ai mis bcp de temps au début )
a
3 mars 2017 07:16
Salam
Oui le temps deviens un problème Parce que je m'étais dis que d'ici 5-6 mois se serais bouclée que je pourrais avancer et tout mais rien à chaque heure de conduite il trouve que le négatif et j'ai l'impression de stagner depuis le début : le problème c'est que je suis passer en boite auto psq j'avais dès problèmes avec la mécanique donc voilà sa a régler un problème plus d'embrayage mais mtnt il veut que j'observe encore plus qu'avant et meme des fois j'essaye de lui montrer que j'observe comme il dis bah rien de positif n'en sort .
Je suis une cata pourquoi les gens y arriverais et pas moi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook