Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire et rencontres
E
23 novembre 2018 21:58
Salal arleycoum

Jai une question qui peut paraitre bete mais tant pis,

Pensez vous que le fait d'avoir son permis de conduire facilite les rencontres avec le sexe opposé ?

Ma question est sérieuse

Merci à vous.
23 novembre 2018 21:59
Statistiquement non
Citation
Etoileorient a écrit:
Salal arleycoum

Jai une question qui peut paraitre bete mais tant pis,

Pensez vous que le fait d'avoir son permis de conduire facilite les rencontres avec le sexe opposé ?

Ma question est sérieuse

Merci à vous.
P
23 novembre 2018 21:59
Je ne vois pas trop le lien.
23 novembre 2018 22:00
Ça dépend du modèle de la voiture :/
L
23 novembre 2018 22:02
ptdr ptdr

Trop fort !! Welcome Welcome

Sérieusement oui et non...

Si tu habites à la campagne, sûrement cela pourrait être utile pour aller dans un endroit où tu pourrais rencontrer..

Dans une grande agglomérations, moins... Tu risques de rester coincé dans les embouteillages ou à galérer pour trouver une place de marketing...
Et si tu arrives à te garer, disons que tu ne seras pas forcément de bonne humeur pour les rencontres...


Mais généralement, il y a d autres motivations qui poussent les gens à passer leur permis.
Citation
Etoileorient a écrit:
Salal arleycoum

Jai une question qui peut paraitre bete mais tant pis,

Pensez vous que le fait d'avoir son permis de conduire facilite les rencontres avec le sexe opposé ?

Ma question est sérieuse

Merci à vous.
23 novembre 2018 22:02
Salam,
Peut-être le fait d'avoir une voiture mais seulement le permis, je ne pense pas que ça facilite quoi que ce soit.
Citation
Etoileorient a écrit:
Salal arleycoum

Jai une question qui peut paraitre bete mais tant pis,

Pensez vous que le fait d'avoir son permis de conduire facilite les rencontres avec le sexe opposé ?

Ma question est sérieuse

Merci à vous.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
23 novembre 2018 22:02
Ohhhh ke oui !!! Clap


La drague au feu rouge.... ki ne connait pas Danse

Passe vite ton permis ma belleyawning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
E
23 novembre 2018 22:02
Lol non je suis serieuse est ce qu un homme qui s interesse z une femme va etre + motiver parce que la nana a une voiture ?
23 novembre 2018 22:03
Non, aucune relation.

Les bimbos n'ont pas besoin de voiture. Prennent le taxi si besoin.

Ce sont les mecs qui ont pour attirer avec.
E
23 novembre 2018 22:03
A choisir est de ce qu un homme sera + motivé par une femme ayant sa voiture ?
E
23 novembre 2018 22:06
Pas bete ma question je m interroge car je pense que les hommes sont de + en + exigent et je pense que c est un critere a prendre en compte
*
23 novembre 2018 22:06
Bonsoir,
En quoi penses tu que le permis facilite les rencontres? Parce que ça te rend "plus visible" ou juste le fait d'avoir une voiture?

Sinon à mon sens ca n'a rien à voir, avec ou sans permis tu peux faires des rencontres.
23 novembre 2018 22:06
Avec ma Laguna bleu type II machin ++ achetée à 3500 € valeur 7200 € je n'ai pas pécho.
Citation
Etoileorient a écrit:
A choisir est de ce qu un homme sera + motivé par une femme ayant sa voiture ?
23 novembre 2018 22:07
Les trou du cul avec qui j'ai grandis mon toujours dit que si je devais être en couple je devais choisir une femme qui a la TVA (travail, voiture, appartement) mais bon j'ai toujours préféré lire Naruto ou dragon ball Z que courir après des femmes Heu
Citation
Etoileorient a écrit:
Lol non je suis serieuse est ce qu un homme qui s interesse z une femme va etre + motiver parce que la nana a une voiture ?
E
23 novembre 2018 22:07
Tu peux developper ? Svp
P
23 novembre 2018 22:08
Si la possession du permis et d'une voiture est un point décisif dans le choix du conjoint ou de l'épouse, ça en devient pathétique...
Citation
Etoileorient a écrit:
A choisir est de ce qu un homme sera + motivé par une femme ayant sa voiture ?
X
23 novembre 2018 22:08
Oui .... moi par exemple , je suis à la recherche d’une chauffeuse ptdrptdr

Citation
Etoileorient a écrit:
A choisir est de ce qu un homme sera + motivé par une femme ayant sa voiture ?
E
23 novembre 2018 22:08
Lol carrement
E
23 novembre 2018 22:10
Je voulais dir le fait d'avoir une voiture évidemment
E
23 novembre 2018 22:13
Si par exemple tu as rendez-vous avec la personne pour aller manger dans la soirée je me vois mal rentrer en transport en commun tard dans la soirée donc dans ce cas précis il est plus pratique d'avoir une voiture par exemple
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook