Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de Conduire Maroc
A
16 février 2021 11:27
Est-il possible de avoir son permis de conduire de voiture a 16ans au maroc. Ou meme conduite accompagné? Si on est emancipé peut-on avoir notre permis de conduire?
Y
16 février 2021 11:31
Au Maroc tu peux avoir ton permis même à la naissance, il suffit juste d'allonger un bon billet et t'auras ton permis en poche à l'âge que tu veux...

Nan jrigole, en vrai jsais même pas si ça existe la conduite accompagnée là bas

Citation
Aayan Singh a écrit:
Est-il possible de avoir son permis de conduire de voiture a 16ans au maroc. Ou meme conduite accompagné? Si on est emancipé peut-on avoir notre permis de conduire?
F
16 février 2021 11:40
Salam,

Mdrrrr Je crois que t'es pas loin de la réalité ptdr... Tu peux avoir ton permis au bout de 2 semaine d'après ce que j'ai vu lol
Citation
Yabisounours a écrit:
Au Maroc tu peux avoir ton permis même à la naissance, il suffit juste d'allonger un bon billet et t'auras ton permis en poche à l'âge que tu veux...

Nan jrigole, en vrai jsais même pas si ça existe la conduite accompagnée là bas
S
16 février 2021 11:42
Même un mouton peut l avoir ptdr


Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Mdrrrr Je crois que t'es pas loin de la réalité ptdr... Tu peux avoir ton permis au bout de 2 semaine d'après ce que j'ai vu lol
F
16 février 2021 11:43
ptdr
Citation
Shunny a écrit:
Même un mouton peut l avoir ptdr
y
16 février 2021 11:46
salam,
à 16ans non tu l auras pas
Y
16 février 2021 11:51
Salam,

Mais oui je confirme

Y'a qq années la femme de mon oncle n'a même pas été passer l'examen du permis, elle a juste fait les heures de conduite et elle a eu son permis en poche. Vu que mon oncle est très connu dans cette ville il a dû discuter avec eux et a dû allonger un billet

Sinon je l'ai entendu plein de fois aussi que certains ont payé leur permis le jour de l'examen

Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Mdrrrr Je crois que t'es pas loin de la réalité ptdr... Tu peux avoir ton permis au bout de 2 semaine d'après ce que j'ai vu lol
F
16 février 2021 12:03
Mdrrrr Ah par contre, ne pas assister à l'examen ou ne même pas avoir passé l'examen, je l'avais pas encore ni vu ni entendu, ils sont partis loin ptdr

PS: Je rigole mais au fond c'est triste en fait.
Citation
Yabisounours a écrit:
Salam,

Mais oui je confirme

Y'a qq années la femme de mon oncle n'a même pas été passer l'examen du permis, elle a juste fait les heures de conduite et elle a eu son permis en poche. Vu que mon oncle est très connu dans cette ville il a dû discuter avec eux et a dû allonger un billet

Sinon je l'ai entendu plein de fois aussi que certains ont payé leur permis le jour de l'examen
16 février 2021 12:06
Vous exagérez à peine. Des analphabètes ont le permis. Comment l’ont ils eu? Je ne sais pas.
Citation
Yabisounours a écrit:
Au Maroc tu peux avoir ton permis même à la naissance, il suffit juste d'allonger un bon billet et t'auras ton permis en poche à l'âge que tu veux...

Nan jrigole, en vrai jsais même pas si ça existe la conduite accompagnée là bas
S
16 février 2021 12:10
Y en a ils l ont sans même jamais avoir tenu un volant ptdr


Citation
Faty** a écrit:
Mdrrrr Ah par contre, ne pas assister à l'examen ou ne même pas avoir passé l'examen, je l'avais pas encore ni vu ni entendu, ils sont partis loin ptdr

PS: Je rigole mais au fond c'est triste en fait.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook