Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire. HELP
r
2 mars 2016 22:00
Selem tout le monde.

Je suis binational (double nationalité dont française ) je suis actuellement dans mon pays d'origine dans lequel je passe mon permis.

Ma question est simple : est ce que la carte consulaire est nécessaire pour prouver de mes 6 mois de résidence ici, ou bien un autre document peut faire foi ? Je répète j'ai la double nationalité.

Je souhaiterai avoir des retours de personnes ayant vécu la même situation que moi que vous soyez marocains ou algériens, welcome smiling smiley. J'ai déjà visité tous les sites possibles dont ceux du gouvernement français.
Donc je vous prie de M'épargner les liens vers des sites ou des réponses vaseuses. C'est vraiment très important.

Je vous en remercie par avance.

Barrakallahou fikoum smiling smiley
2 mars 2016 22:02
est ce que la carte consulaire est nécessaire pour prouver de mes 6 mois de résidence ici

oui tu ne peux pas contourner cela .
r
2 mars 2016 22:52
merci de ta réponse.

Mais de quelle source tiens tu cette information ? Est-ce une expérience vécu ?

merci d'avance pour ta réponse simokhatib
3 mars 2016 00:10
je pense que t'as eu la réponse ici sur le site;

merci & bonne journée.
L
4 mars 2016 18:03
Salam je suis nouveau sur le forum je vous dis informations pour la nationalité française merci pour votre réponse
r
8 mars 2016 18:13
simokhatib

Tu peux aller voir ailleurs si j'y suis.
Les gens comme toi ne m'intéressent pas.
Je viens demander de l'aide et tout ce que tu fais c'est me donner une réponse sans aucune source d'information et quand je te demande un complément, tu me réponds que j'ai eu ma réponse déjà ?
Pauvre type va.
8 mars 2016 18:35
Bonjour,

Je pense que cela répondra à vos questions.

[www.yabiladi.com]
Citation
redhouane677 a écrit:
simokhatib

Tu peux aller voir ailleurs si j'y suis.
Les gens comme toi ne m'intéressent pas.
Je viens demander de l'aide et tout ce que tu fais c'est me donner une réponse sans aucune source d'information et quand je te demande un complément, tu me réponds que j'ai eu ma réponse déjà ?
Pauvre type va.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook