Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire et grossesse
M
28 janvier 2013 10:35
Coucou,
Voilà d'ici peu je vais accoucher inch'ALLAH,donc j'ai stopper les leçons de conduite depuis un moment...


Pour celles à qui c'est arrivé,quand avez vous reprit après?Aviez vous oublié,ou est-ce que ça a été facile?Combien de temps après l'accouchement avez vous repris?

Merci!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/13 10:43 par MissCaviar.
a
28 janvier 2013 14:38
on peut conduire juste après l accouchement. j'étais toute seule et un jour avant l'accouchement je conduisai, et je suis sortie de la maternité dans ma voiture...
Pas de problèmes......
F
28 janvier 2013 16:07
Salam.faut pas attendre trop longtemps sinon tu vas oublier ce que tu as appris et du coup tu.devras ajouter pas mal d heures de conduites.
Le pb c est que apres l accouchement il te faut un temps pour t en remettre surtout si tu fais une episio sans compter le fait de t occuper de ton ptit bout. ..
Allah y fekek aala kheir
M
28 janvier 2013 16:29
Citation
casa-nantes a écrit:
on peut conduire juste après l accouchement. j'étais toute seule et un jour avant l'accouchement je conduisai, et je suis sortie de la maternité dans ma voiture...
Pas de problèmes......


Wahou!!casa-nantes,mach'ALLAH!!
mais avant d'accoucher tu l'avais déjà ton permis c'est ça?
a
29 janvier 2013 09:28
j'avais déja le permis oui,
mais lorsque j'ai passé le permis, j'était enceinte mais avait pas eu encore le code, et j'avais mis en pause 6 mois le permis.
le seul problème c'est de garder des tranches horaires pour bébé, si tu allaite ça va etre dur, il faudra une bonne organisation.

Je n'avais pas ce problème, bébé allaité à la demande et bébé porté en écharpe. Donc il suivait partout.
Mais la il faudra garder 2 heures une tranche horaire.......
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook