Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire: Faute éliminatoire?
M
17 juin 2010 17:03
Salam alykoum smiling smiley

Voilà, je viens tout juste de passer mon permis de conduire, et je pense l'avoir raté... En prenant la voie de decceleration, j'ai fais un mauvais rétrogradage, je suis passé de la 4ème a la 2ème, mais j'ai pu ensuite me reprendre. Tout l'examen s'est bien passé a part cela ... C'est une faute éliminatoire à votre avis ?

Merci d'avance smiling smiley
B
17 juin 2010 19:37
Citation
K.Mellina a écrit:
Salam alykoum smiling smiley

Voilà, je viens tout juste de passer mon permis de conduire, et je pense l'avoir raté... En prenant la voie de decceleration, j'ai fais un mauvais rétrogradage, je suis passé de la 4ème a la 2ème, mais j'ai pu ensuite me reprendre. Tout l'examen s'est bien passé a part cela ... C'est une faute éliminatoire à votre avis ?

Merci d'avance smiling smiley

Non, c'est comme caler, ce n'est pas éliminatoire...
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
O
17 juin 2010 21:47
Wa 'alaykoum salam,

J'avais fait la même erreur qd j'avais passé mon permis mais je l'ai eu.

No Stress grinning smiley

Incha'Allah c'est bon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/10 21:49 par OujdiaNoStress.
[b]Absolutely Incredible[/b]
h
17 juin 2010 21:49
d'apres la nouvelle reforme ... y a plus de faute eliminatoire ....
assalam o alykoum
M
17 juin 2010 22:51
Mercii de vos réponses Bejaadi78, Oujdia no stress et Habib75!

J'ai un peu plus d'espoir lol smiling smiley

L'inspecteur m'a posé une question sur l'intérieur du véhicule, mais je n'ai pas su y répondre, c'était :" Que signifie un rythme élévé du clignotement des signauts lumineux des clignotants sur le tableau de bord ?" , et pour la question sur l'exterieur du véhicule, je devais décrire l'état des clignotants, et je vous avoue que j'ai un peu dis ce qui me passait par la tête! Mon moniteur ne m'a jamais posé ces questions ... j'étais un peu surprise.

Bon, il ne me reste plus qu'a attendre la réponse, même si je suis assez pessimiste, avec 3 fautes pareil...

En tout cas je vous remercie de vos réponses ! smiling smiley Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/10 22:54 par K.Mellina.
B
17 juin 2010 23:00
Citation
K.Mellina a écrit:
Mercii de vos réponses Bejaadi78, Oujdia no stress et Habib75!

J'ai un peu plus d'espoir lol smiling smiley

L'inspecteur m'a posé une question sur l'intérieur du véhicule, mais je n'ai pas su y répondre, c'était :" Que signifie un rythme élévé du clignotement des signauts lumineux des clignotants sur le tableau de bord ?" , et pour la question sur l'exterieur du véhicule, je devais décrire l'état des clignotants, et je vous avoue que j'ai un peu dis ce qui me passait par la tête! Mon moniteur ne m'a jamais posé ces questions ... j'étais un peu surprise.

Bon, il ne me reste plus qu'a attendre la réponse, même si je suis assez pessimiste, avec 3 fautes pareil...

En tout cas je vous remercie de vos réponses ! smiling smiley Welcome


Un clignotement élevé du voyant du clignotant signifie que tu as un des clignotant défaillant...une des ampoule du coté ou tu as mis ton clignotant ne fonctionne pas...une ampoule grillée par exemple...ce rythme élevé mis en place par le constructeur te signale une défaillance. Un clignotant qui ne fonctionne pas est extrêmement dangereux...
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
l
17 juin 2010 23:03
Citation
K.Mellina a écrit:
Salam alykoum smiling smiley

Voilà, je viens tout juste de passer mon permis de conduire, et je pense l'avoir raté... En prenant la voie de decceleration, j'ai fais un mauvais rétrogradage, je suis passé de la 4ème a la 2ème, mais j'ai pu ensuite me reprendre. Tout l'examen s'est bien passé a part cela ... C'est une faute éliminatoire à votre avis ?

Merci d'avance smiling smiley

Comment tu t'es débrouillée? Oh

Je ne pense pas que ce soit éliminatoire, tant que tu n'as mis la vie de personne en danger, ça devrait aller.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
M
17 juin 2010 23:14
Citation
lallaM a écrit:
Citation
K.Mellina a écrit:
Salam alykoum smiling smiley

Voilà, je viens tout juste de passer mon permis de conduire, et je pense l'avoir raté... En prenant la voie de decceleration, j'ai fais un mauvais rétrogradage, je suis passé de la 4ème a la 2ème, mais j'ai pu ensuite me reprendre. Tout l'examen s'est bien passé a part cela ... C'est une faute éliminatoire à votre avis ?

Merci d'avance smiling smiley

Comment tu t'es débrouillée? Oh

Je ne pense pas que ce soit éliminatoire, tant que tu n'as mis la vie de personne en danger, ça devrait aller.

Je sais plus lol dans la precipitation j'ai un peu fais n'importe quoi ...Heu En tout cas j'ai mal rétrogradé !thumbs down

Merci de ta réponse smiling smiley
O
17 juin 2010 23:20
Citation
K.Mellina a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
K.Mellina a écrit:
Salam alykoum smiling smiley

Voilà, je viens tout juste de passer mon permis de conduire, et je pense l'avoir raté... En prenant la voie de decceleration, j'ai fais un mauvais rétrogradage, je suis passé de la 4ème a la 2ème, mais j'ai pu ensuite me reprendre. Tout l'examen s'est bien passé a part cela ... C'est une faute éliminatoire à votre avis ?

Merci d'avance smiling smiley

Comment tu t'es débrouillée? Oh

Je ne pense pas que ce soit éliminatoire, tant que tu n'as mis la vie de personne en danger, ça devrait aller.

Je sais plus lol dans la precipitation j'ai un peu fais n'importe quoi ...Heu En tout cas j'ai mal rétrogradé !thumbs down

Merci de ta réponse smiling smiley

Je t'assure c'est rien, moi aussi à l'époque j'étais persuadée que je ne l'aurai pas à cause de ça.. mais mon moniteur (qui était présent) m'a dit , une fois l'examen terminé, que c'était pas grave.

Donc voilà, si c'est ta seule faute alors je pense que ça ira incha'Allah.

Tiens nous au courant dès que t'auras le fameux papier. smiling smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
M
18 juin 2010 18:37
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
K.Mellina a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
K.Mellina a écrit:
Salam alykoum smiling smiley

Voilà, je viens tout juste de passer mon permis de conduire, et je pense l'avoir raté... En prenant la voie de decceleration, j'ai fais un mauvais rétrogradage, je suis passé de la 4ème a la 2ème, mais j'ai pu ensuite me reprendre. Tout l'examen s'est bien passé a part cela ... C'est une faute éliminatoire à votre avis ?

Merci d'avance smiling smiley

Comment tu t'es débrouillée? Oh

Je ne pense pas que ce soit éliminatoire, tant que tu n'as mis la vie de personne en danger, ça devrait aller.

Je sais plus lol dans la precipitation j'ai un peu fais n'importe quoi ...Heu En tout cas j'ai mal rétrogradé !thumbs down

Merci de ta réponse smiling smiley

Je t'assure c'est rien, moi aussi à l'époque j'étais persuadée que je ne l'aurai pas à cause de ça.. mais mon moniteur (qui était présent) m'a dit , une fois l'examen terminé, que c'était pas grave.

Donc voilà, si c'est ta seule faute alors je pense que ça ira incha'Allah.

Tiens nous au courant dès que t'auras le fameux papier. smiling smiley

Merciii, dès que je reçois la réponse je viendrais poster inchalah, parce que j'ai peut être fait d'autres erreurs que je n'ai pas remarqué ... Mais l'examinateur ne m'a fait aucune remarque ... Donc je suis dans le doute total!

Merci Oujdia!! Welcome
B
19 juin 2010 12:11
Je pense que tu obtiendras le papier rose. Il y a de fortes chances.

Tiens nous au courant.

Amicalement.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
M
19 juin 2010 21:00
Salam alykoum smiling smileysmiling smiley

J'ai eu le permis! Je suis super contente! grinning smiley, je ne pensais vraiment pas l'avoir au premier passage!

Merci beaucoup pour votre soutiens ! Je stressais un peu et vos réponses m'ont beaucoup rassuré

Merci OujdiaNoStress, Bejaadi78,Habib75 et LallaM Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/10 21:01 par K.Mellina.
B
19 juin 2010 22:08
Citation
K.Mellina a écrit:
Salam alykoum smiling smileysmiling smiley

J'ai eu le permis! Je suis super contente! grinning smiley, je ne pensais vraiment pas l'avoir au premier passage!

Merci beaucoup pour votre soutiens ! Je stressais un peu et vos réponses m'ont beaucoup rassuré

Merci OujdiaNoStress, Bejaadi78,Habib75 et LallaM Welcome

Félicitation et sois prudente surtout!!!!
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
O
20 juin 2010 15:22
Wa 'alaykoum salam,

C'est une très bonne nouvelle !! Félicitations.

Commence à chercher une voiture maintenant grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
M
21 juin 2010 23:29
Salam alykoum

Et oui je cherche, je cherche lool grinning smiley

Je serais prudente! smiling smiley

Mercii Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook