Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire : erreur éliminatoire
i
26 juin 2021 00:28
Salam Aleykûm,

Ce matin j’ai passé l’examen du permis de conduire. Dans l’ensemble je n’ai pas fait de fautes éliminatoires directement. Cependant, l’inspectrice m’a reprise 5/6 fois sur la vitesse. Au lieu de rouler à 50 j’étais à 55km/h, par exemple.

Un moment donné, j’étais sur une route de 80km/h et d’un coup j’arrive en ville, le temps que je rétrograde pour arriver à 50 km/h j’étais à 60/70. Elle a montré son mécontentement.

Mon moniteur m’a dit qu’a priori je l’aurais In Sha Allah mais j’ai vu que parmi les fautes éliminatoires, l’excès de vitesse en fait parti. Vous en pensez quoi ?

Mais bon kheir insh’Allah,
A
26 juin 2021 00:33
Aleykoum Salam,



On ne peut pas te dire, l’excès de vitesse c’est éliminatoire oui.


Après ça dépend de l’inspecteur. Certains sont cool, d’autres plus rigides.


Je te souhaite de l’avoir inchaAllah yawning smiley
26 juin 2021 00:35
Salut,

As-tu eu ton permis?
Durant les examens, tout est important afin de te préparer sur la route.
Une fois le permis, fais attention à la vitesse quand même.
C'est plus facile d'éviter des accidents en respectant le code de la route.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
H
26 juin 2021 00:35
C'est foutu

Fait le permis moto.
26 juin 2021 01:01
Wlkm slm,

Et si tu attendais patiemment lundi pour avoir ta réponse?
Personne ici ne pourra te dire si tu l'as eu ou pas..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
k
26 juin 2021 16:36
Alikoum Salam
Ça dépend de l'ensemble de l'examen en fait
Moi aussi mon inspecteur m'avait fait des réflexions car je collais trop le véhicule devant moi et j'étais persuadé de l'avoir raté alors qu'au final al hamdoulilah je l'ai eu.
La attend les résultats et inchallah tu l'auras..
Citation
inconnitadjzr a écrit:
Salam Aleykûm,

Ce matin j’ai passé l’examen du permis de conduire. Dans l’ensemble je n’ai pas fait de fautes éliminatoires directement. Cependant, l’inspectrice m’a reprise 5/6 fois sur la vitesse. Au lieu de rouler à 50 j’étais à 55km/h, par exemple.

Un moment donné, j’étais sur une route de 80km/h et d’un coup j’arrive en ville, le temps que je rétrograde pour arriver à 50 km/h j’étais à 60/70. Elle a montré son mécontentement.

Mon moniteur m’a dit qu’a priori je l’aurais In Sha Allah mais j’ai vu que parmi les fautes éliminatoires, l’excès de vitesse en fait parti. Vous en pensez quoi ?

Mais bon kheir insh’Allah,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook