Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire echec
20 mai 2019 20:19
Bonsojr

J'ai passe et j'ai echoue a mon epreuve pratique du permis..
Je suis au plus mal :
J'ai conduis parfaitement jusque dans les 5 dernieres minutes de l'examen ou j'ai du m'inserer sur une autoroute a 90
Lors de l'insertion j'ai mal fait ma verif et un mec ne m'a pas facilite l'insertion
Moi du coup j'ai panique et au loeu de ralentor j'ai accelere

Resiltat je suis hyper decue mon moniteur est vener contre moi et je crois que ce qui ma le plus acheve c'est de voir la téte de ma mere ...

J'e ai marre des echecs des "epreuves " pourquoi moi je peux jamais avoir la facilite
J'ai depense tellement d'argent pour ca ..bref fallait que ca sorte
20 mai 2019 20:20
C’est avec les échecs que tu apprends...

La prochaine fois sera la bonne insha اللّٰه
1
20 mai 2019 20:22
Oui ,Amel a raison, tu prends de l'expérience la.
20 mai 2019 20:23
Honnetement la j'ai juste le seum m'en fiche de l'experience ...
20 mai 2019 20:24
Salam ma bichette,

Ne tkt pas la conduite c'est vraiment un mauvais moment à passer pour beaucoup, moi jcrois j'ai payé un hajj lool

Deux copines à moi l'ont raté 5 fois, donc code à zéro

C'est la première fois que tu le passes? Si c le cas c'est pas grave inchallah, la deuxième sera la bonne, faut pas se mettre dans de sales états pour le permis, quand tu regardes bien c pas si important que ca meme si ca saoule et que tout ton flouss part en fumée, tu finiras par l'avoir surtout si t'as fait que cette faute là.

Fais bien tes douas pour etre facilitée :

"Oh seigneur il n'y a de choses faciles que celles que tu facilites et tu es capable si telle est ta volonté de rendre facile ce qui est difficile",je la disais en Français lors des exam vu que jla connaissais pas en arabe et ca marche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/19 20:25 par LeilaMalibu.
V
20 mai 2019 20:26
On a toujours qlqch qui nous tient à cœur qu'on galère à avoir.. Pour tous c comme ça
Maintenant tu as vu tes lacunes si tu reprends des heures travail dessus.
1
20 mai 2019 20:27
Écoute... prend le métro jusqua jules guesde, la tu sort, et en sortant, tu prend ma rue du marché soleil tt en haut ta la grande mosquee,Malaval, juste en haut du rond point.

Attend y moi,vers 22h. Je te file un permis plus vrai que nature, il y est inscrit dessus" royaume du maroc" mais tkt
Apporte du cash..
Citation
SsNekosS a écrit:
Honnetement la j'ai juste le seum m'en fiche de l'experience ...
A
20 mai 2019 20:29
Courage, tu l'auras un jour, ne t'en fais pas !

Ne te décourage pas, un echec est toujours difficile à encaisser, mais il faut perséverer jusqu'à trouver sa voie...

Peut-être que si tu avais eu ton permis, tu aurais conduit et quelqu'un t'aurait tuée sur la route... Ou tu aurais tué quelqu'un... Peut-être qu'Allah t'a préservée d'un grand mal de cette manière, alors ne te décourage surtout pas.
20 mai 2019 20:31
Hey tu rogoles mais jcrois j'aurais du le passer au bled on 'maurait moins fais chier

Citation
100 coeur a écrit:
Écoute... prend le métro jusqua jules guesde, la tu sort, et en sortant, tu prend ma rue du marché soleil tt en haut ta la grande mosquee,Malaval, juste en haut du rond point.

Attend y moi,vers 22h. Je te file un permis plus vrai que nature, il y est inscrit dessus" royaume du maroc" mais tkt
Apporte du cash..
20 mai 2019 20:32
Idem je dois etre a plus de 3000 e a cause de mom handicap jao fait manuel et apres automatique.
Je sais que beaucoup ont une date super rapidement mais moi ils vont faire trainer a tous les coups...
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam ma bichette,

Ne tkt pas la conduite c'est vraiment un mauvais moment à passer pour beaucoup, moi jcrois j'ai payé un hajj lool

Deux copines à moi l'ont raté 5 fois, donc code à zéro

C'est la première fois que tu le passes? Si c le cas c'est pas grave inchallah, la deuxième sera la bonne, faut pas se mettre dans de sales états pour le permis, quand tu regardes bien c pas si important que ca meme si ca saoule et que tout ton flouss part en fumée, tu finiras par l'avoir surtout si t'as fait que cette faute là.

Fais bien tes douas pour etre facilitée :

"Oh seigneur il n'y a de choses faciles que celles que tu facilites et tu es capable si telle est ta volonté de rendre facile ce qui est difficile",je la disais en Français lors des exam vu que jla connaissais pas en arabe et ca marche
S
20 mai 2019 20:32
Selem alikom

Mdr y m’ont plumée ces fils de lache ptdr

J’y ai laissé 4000 balles presque hahaha j’ai perdu tte ma dignité avec ce fichu permis .. tlm me prenait pr une ksos

Bah hmdllah jconduis arci bien o jour d’ojd Cool sharwzi remballe assahbi hhhhh

Allez lache pas. Moi au moment ou jcommencais à m’en battre les reins severe y’a JP qui m’a dit « sheikhette c pr toi j’tai inscrite tu passes miper ds 1sem mashaAllah » nan jdec cest un babtou hhhh
F
20 mai 2019 20:33
Salam,


Que Dieu te facilite.

Perso j'ai eu le code du premier coup et le permis du deuxième.

J'étais trop dégoutée quand je l'ai raté donc je comprends ta déception.

Ce qui m'a aidée au deuxième passage c'est les doua. Ça m'a permis de me détendre et travailler ma confiance en Allah. Bref, il faut pas se mettre la pression.

La prochaine fois tu l'auras InchaAllah
20 mai 2019 20:34
Je sais que jaurais pas une date rapidement mis a part si je peux negocier vu mon resultat mon moniteur ma dit tu as minimum 24 ou 25 /30
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Selem alikom

Mdr y m’ont plumée ces fils de lache ptdr

J’y ai laissé 4000 balles presque hahaha j’ai perdu tte ma dignité avec ce fichu permis .. tlm me prenait pr une ksos

Bah hmdllah jconduis arci bien o jour d’ojd Cool sharwzi remballe assahbi hhhhh

Allez lache pas. Moi au moment ou jcommencais à m’en battre les reins severe y’a JP qui m’a dit « sheikhette c pr toi j’tai inscrite tu passes miper ds 1sem mashaAllah » nan jdec cest un babtou hhhh
L
20 mai 2019 20:36
Franchement, tu l’a dit toi même t’a Super bien conduit jusqu’à dernières minutes ou tu a paniqué,donc forcément quand on panique on fait n’importe quoi... mais tu sais conduire donc no problèmo! C’était comme moi pareil faut d’inatention mais j’avais les bases. La prochaine cnest la bonne c’est sur!
20 mai 2019 20:37
ptdr purée jcomprends pas qu'y ait des auto ecole qui fassent faillite, ils séjournent dans les Hilton toute l'année ou quoi jcomprends pas
Citation
Sheikh Speare a écrit:
Selem alikom

Mdr y m’ont plumée ces fils de lache ptdr

J’y ai laissé 4000 balles presque hahaha j’ai perdu tte ma dignité avec ce fichu permis .. tlm me prenait pr une ksos

Bah hmdllah jconduis arci bien o jour d’ojd Cool sharwzi remballe assahbi hhhhh

Allez lache pas. Moi au moment ou jcommencais à m’en battre les reins severe y’a JP qui m’a dit « sheikhette c pr toi j’tai inscrite tu passes miper ds 1sem mashaAllah » nan jdec cest un babtou hhhh
S
20 mai 2019 20:37
Bah si t’as 24 tu l’as wesh ptdr

J’avais essayé de negocié quand je l’ai raté la 1 ere fois il m’a dit « ecoute t nulle t nulle t’as ft du forcing pr avoir une date mtn t’as bien vu que t’etais pas prete ».. jvoulais insulter tt ses morts et lui foutre ma bougna dans son cochi mais j’étais à deux diigts de pleurer dvt lui alors que pdt toutes ces heures de torture jfaisais la guerriere devant lui. J’ai dit « OK. » et jme suis taillee cm une lache hhhhh

Sacré jp jcrois bien qu’il me manque

Ahhh oui du coup force pas winking smiley quand tu seras pretes d’eux mm ils te proposeront une date winking smiley

Citation
SsNekosS a écrit:
Je sais que jaurais pas une date rapidement mis a part si je peux negocier vu mon resultat mon moniteur ma dit tu as minimum 24 ou 25 /30
20 mai 2019 20:37
3000€ ?? Mais tu as pris combien d'heures de conduites ?
Citation
SsNekosS a écrit:
Idem je dois etre a plus de 3000 e a cause de mom handicap jao fait manuel et apres automatique.
Je sais que beaucoup ont une date super rapidement mais moi ils vont faire trainer a tous les coups...
20 mai 2019 20:37
Mis a part pour l'autoroute j'etais meme pas nerveuse hamdoullah
Mon moniteur il me disait tu boyais pas la tete mais l'examinatrice elle etait choquee comment tu conduisais bien


Elle a du mporter l'oeil crying(
Citation
Fidjousste a écrit:
Salam,


Que Dieu te facilite.

Perso j'ai eu le code du premier coup et le permis du deuxième.

J'étais trop dégoutée quand je l'ai raté donc je comprends ta déception.

Ce qui m'a aidée au deuxième passage c'est les doua. Ça m'a permis de me détendre et travailler ma confiance en Allah. Bref, il faut pas se mettre la pression.

La prochaine fois tu l'auras InchaAllah
m
mkt
20 mai 2019 20:38
C est une entreprise difficile le permis de conduire : je l ai passé l année du bac, j ai été plus heureuse d avoir mon permis que mon bac, tellement j étais sous pression !
Si ca peut te rassurer, je l ai eu au bout de la 4ème fois, pourtant je conduisais bien.


Tu me fais penser, j étais tellement stressée la. première fois, que lorsque c était mon tour, après avoir fait toutes les vérifications et tout, je voulais commencer à aller sur la route, mais j avais oublié le plus important, j avais pas mis le contact ptdr tout ceux dans la voiture avaient les yeux écarquillés !

Tout ca pour te dire, que c est difficile et tu ne dois pas te décourager. C est vrai que ca coûte de l argent mais va à ton rythme.
Lors de l examen (lors de la conduite et des manœuvres) , il faut vraiment exagérer quand tu regardes tes rétros, angle mort, il faut anticiper donc regarde loin et en avance, puis au moment où tu veux faire une manœuvre (t insérer sur l autoroute, changer de fil, ect..)


Pour me sentir plus calme et confiance, je me suis arrangée avec l auto école pour avoir une heure de conduite juste le jour de l examen, du coup, on m a fait passer en dernière le jour j, le temps que je fasse ma petite heure.
Essaie de faire qqch qui te détend avant de le passer.

Autre conseil, ne le dis à personne lorsque tu iras le passer comme ca moins de pression !

Citation
SsNekosS a écrit:
Bonsojr

J'ai passe et j'ai echoue a mon epreuve pratique du permis..
Je suis au plus mal :
J'ai conduis parfaitement jusque dans les 5 dernieres minutes de l'examen ou j'ai du m'inserer sur une autoroute a 90
Lors de l'insertion j'ai mal fait ma verif et un mec ne m'a pas facilite l'insertion
Moi du coup j'ai panique et au loeu de ralentor j'ai accelere

Resiltat je suis hyper decue mon moniteur est vener contre moi et je crois que ce qui ma le plus acheve c'est de voir la téte de ma mere ...

J'e ai marre des echecs des "epreuves " pourquoi moi je peux jamais avoir la facilite
J'ai depense tellement d'argent pour ca ..bref fallait que ca sorte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/19 20:40 par mkt.
a
20 mai 2019 20:38
Mdr sa fait 2 ans que je suis inscrit à l'auto école je suis parti 4 fois ptdr.
Bon la c 8 dernier jour j'ai réviser pour le code
Fait gaffe à la vanité depuis que j'ai appris que sa faisait échoué j'essaie de rejeter ce genre de choses.
(genre tu c faire le truk parfaitement mais à cause du fait que tu repousse pas c pensé ça peut te faire échoué experience personnel)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook