Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le permis de conduire...auto école
j
15 juillet 2009 14:30
Salam,

Je me suis enfin décider de m'inscrire à l'auto école.

Mais pouvez vous me conseiller en me donnant des pistes sur les bonnes questions à poser svp....

Merci d'avance
O
9 août 2009 00:18
Bonsoir
je te conseille d'acheter des cd de code de la route avant de s'inscrire a l'auto ecole vraiment le code de la route c casse tete surtout que moi j'ai eu mon permis de conduire ca fait 21 an malgre j'ai passe le code 4 fois pour l'avoir ( permis poids lourds) degoute j'ai failli laisser tomber tous , la j'ai eu mon permis C et EC en premier cout . ou sinon tu achete des cd chez l'auto ecole surtout code de la route ROUSSEAU terible c se qui vont te donner a l'examin .
JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE
h
9 août 2009 08:21
si tu as decidé de r'inscrire, il faut y aller à fond et ne pas se dire que c'est cher et qu'on va arreter.
ne passes tes exams que lorsque tu te sentiras prêt et regardes au niveau des forfaits s'il n y a pas trop de cours en simulateurs ou de theorie de pratique.


Voila bon courage
m
9 août 2009 19:53
bonjour

ça fait 5 mois que je suis en France, et 2 mois que je suis a l'auto ecole, malgré que je parle bien français, mais au debut, c'etait pas facile, sourtout utiliser des mots que j'entend pour la 1ere fois, je vais passer mon code demain incha allah, et on verra, je me sens un peu prête, je fais entre 2 et 8 fautes, c'est vrai que j'ai de la chance a l'auto eccole ou je suis, c'est super bien , le moniteur explique très bien,alors choisie bien l'auto ecole, poser des questions, le moniteur explique bien.............. et pas seulement a l'auto ecole, mais a des gens que tu connais, bone chance et j'espère que tu me dira les bonnes nouvelles bientôt
m
10 août 2009 16:56
tu vois c'est super facil, j'ai eu mon code, et ça fait que 5 mois que je suis en France, mais aussi parceque j'avais aussi un moniteur qui est très bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook