Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire algérien
K
6 mars 2021 21:47
Salam Alikoum,
Je suis franco-algerien , je songe partir en Algérie pour 6 mois (travail et passer mon permis de conduire) je voudrais avoir le témoignage de personne ayant obtenu leur permis là-bas pour leur échange ici en France, les conditions et le délai. Merci de votre retour
.
6 mars 2021 22:04
Salm C est très long frère tu passe 6 mois âpre faus attendre 6 mois ou plus 8 mois et encore c est pas ganger moi je te conseill si ta les moyen ici passe le au bout d 15 jours tu l'aura
r
7 mars 2021 00:21
Salam alikoum passe le ici , au moins là-bas si tu fais des erreurs de conduite il peuvent pas te le retirer
Citation
Karim13900 a écrit:
Salam Alikoum,
Je suis franco-algerien , je songe partir en Algérie pour 6 mois (travail et passer mon permis de conduire) je voudrais avoir le témoignage de personne ayant obtenu leur permis là-bas pour leur échange ici en France, les conditions et le délai. Merci de votre retour
.
7 mars 2021 05:52
1 jours tu l'auras..... Mais qu'est ce qu'on peut lire comme bêtise ici.
La durée moyenne en France pour avoir le permis est de 18 mois , et 1800eur.
Citation
Sala131 a écrit:
Salm C est très long frère tu passe 6 mois âpre faus attendre 6 mois ou plus 8 mois et encore c est pas ganger moi je te conseill si ta les moyen ici passe le au bout d 15 jours tu l'aura
7 mars 2021 13:50
Ah bon Tous ça pourquoi 18 mois et 1800 ?
Citation
wilson. a écrit:
1 jours tu l'auras..... Mais qu'est ce qu'on peut lire comme bêtise ici.
La durée moyenne en France pour avoir le permis est de 18 mois , et 1800eur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook