Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire
D
2 mai 2019 16:43
Bonjour à tous.
J'ai un soucis de permis de conduire en France et je voudrais qqlq renseignement. J'ai obtenu mon permis de conduire Sénégalais alors j'avais une carte de séjour. J'ai pas pu faire le changement en permis de conduire français car mon changement de statut à précédé mon intention de permis. Maintenant que je suis devenu français comment je peux faire valoir ce changement de permis. Merci d'avance
f
2 mai 2019 16:51
Bonjour,

Sauf erreur de ma part, ton permis il fallait le changer dans les 1 an de ton arrivée en France.

Normalement, il va falloir que tu repasses ton permis.


Citation
DIEUMERCI1 a écrit:
Bonjour à tous.
J'ai un soucis de permis de conduire en France et je voudrais qqlq renseignement. J'ai obtenu mon permis de conduire Sénégalais alors j'avais une carte de séjour. J'ai pas pu faire le changement en permis de conduire français car mon changement de statut à précédé mon intention de permis. Maintenant que je suis devenu français comment je peux faire valoir ce changement de permis. Merci d'avance
1
2 mai 2019 16:58
Houlalalalala..mon fwere ..tu va gouter a la souffwance d obtenirrre un permis a la suwueur de son frront!

Ca va te faiwre drrole de voire qu il ne sufit pas.de cocher 2 cases qui montre un feu rouge et un autre vert pour avoir son code.

Ca va te faiwre drole aussi de voire quil ne suffit pas de demarrer la voiture puis faire une marche avant et une autre en arriere pour avoir le permis.

Je te dit ca ,car mon con de cousin, c est ce qu'il pensait lorsquil a volus repasser son permis marocain non reconnu.
a
2 mai 2019 17:13
C fdp de gouv fr qui essaye de nous pomper l'argent tkt dans mon bled le code c'est le moniteur qui le fait à ta place ptdr limite ta le permis d'abord après tu apprend à conduire au moins la bas ils savent conduire ptdr.
C
2 mai 2019 17:35
Salut.

J'ai été dans le même cas que toi et j'ai du le repasser ici.
Du courage Bro.
Citation
DIEUMERCI1 a écrit:
Bonjour à tous.
J'ai un soucis de permis de conduire en France et je voudrais qqlq renseignement. J'ai obtenu mon permis de conduire Sénégalais alors j'avais une carte de séjour. J'ai pas pu faire le changement en permis de conduire français car mon changement de statut à précédé mon intention de permis. Maintenant que je suis devenu français comment je peux faire valoir ce changement de permis. Merci d'avance
F
2 mai 2019 20:19
Repars dans ton bled reste y 6 mois et change la date de ton permis ensuite reviens et change le
Citation
DIEUMERCI1 a écrit:
Bonjour à tous.
J'ai un soucis de permis de conduire en France et je voudrais qqlq renseignement. J'ai obtenu mon permis de conduire Sénégalais alors j'avais une carte de séjour. J'ai pas pu faire le changement en permis de conduire français car mon changement de statut à précédé mon intention de permis. Maintenant que je suis devenu français comment je peux faire valoir ce changement de permis. Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook