Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire
29 juillet 2016 02:58
heureusement que tu n'a pas mis ta main aux feu car tu te serais sans aucun doute bruler ta main smoking smiley

ps7: merci t'as vu ca? , j'ai trop l'instinct de deduction! winking smileyCool
Citation
faranight a écrit:
Mademoiselle jimij...

Maturité ? Tu juges la maturité des gens en fonction de leur age ?
Laisse moi te dire que la vie forge les gens et accélère leurs "murissement" ... Et niveau épreuve de la vie et expérience divers et varie je suis prêt a mettre ma main au feu que j'en ai plus a mon compteur que toi ...
Te fies pas aux conneries que je dis sur le forum (d'ailleurs il m'arrive de faire des pavés très sérieux(cf sujet "suis je psychorigue ? )

Ennnffiiinnnn bref !

Bah niveau diplôme on est au même niveau ... Licence aussi ^.^

Bah j'ai d'autre origine j'ai vas pas non plus tout dire sur moi winking smiley

Mdrrr Tes muscles oui oui whistling smiley

Ps 6 : Oups Oups bonne deduction sherlock winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
29 juillet 2016 03:04
M'ouais compare nos épreuves quand tu veux agent J winking smiley

Ps8 : de ouf smiling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
heureusement que tu n'a pas mis ta main aux feu car tu te serais sans aucun doute bruler ta main smoking smiley

ps7: merci t'as vu ca? , j'ai trop l'instinct de deduction! winking smileyCool
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
29 juillet 2016 03:10
tu sais tres bien qu'en disant ca , je vais te dire de ne pas me tenter donc Ne me tente pas mec smoking smiley
Citation
faranight a écrit:
M'ouais compare nos épreuves quand tu veux agent J winking smiley

Ps8 : de ouf smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
29 juillet 2016 03:15
Tu connais déjà ma réponse... Mais pas les c**illes pour aborder ce genre de sujet en plus ca se trouve ta pas encore cicatriser... Je voudrais pas être la cause de tes larmes partenaires ...
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
tu sais tres bien qu'en disant ca , je vais te dire de ne pas me tenter donc Ne me tente pas mec smoking smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
29 juillet 2016 03:16
monsieur night se prétent etre superieur que moi dans tout les domaines donc je ne pouvais pas laisser passer ca! je lacherais pas tant que lui ne lache pas henhehe!smiling smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
eh ben dis donc ça discute, heureusement que j'ai commencé le hs ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 juillet 2016 03:21
moi non plus je ne voudrais pas etre la cause de tes larmes..
Citation
faranight a écrit:
Tu connais déjà ma réponse... Mais pas les c**illes pour aborder ce genre de sujet en plus ca se trouve ta pas encore cicatriser... Je voudrais pas être la cause de tes larmes partenaires ...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
29 juillet 2016 03:23
La dernière fois que j'ai pleuré, c'était lors de mes 14 ans ^.^
Donc me t'inquiètes pas pour moi. Si tu te sens forte, vasy balance, meuf !winking smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
moi non plus je ne voudrais pas etre la cause de tes larmes..
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
g
29 juillet 2016 03:29
Lui qui voulait dormir tôt t'as tout foutu en l'air je crois tongue sticking out smiley

Mais t'as raison c'est pas un petit jeune comme lui qui peut être au dessus de toi winking smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
monsieur night se prétent etre superieur que moi dans tout les domaines donc je ne pouvais pas laisser passer ca! je lacherais pas tant que lui ne lache pas henhehe!smiling smiley
29 juillet 2016 03:48
T est de Grenoble ?
Citation
faranight a écrit:
BUG UP A GRENOBLEEEEEEEE !!!!!!

Décidemment y a plein de Grenoblois ça fait Sisir !
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
29 juillet 2016 03:49
Tkt jsuis assez forte mais je vais pas balancer ma vie, ms épreuves comme ça devant tout les yabies !
Mais si toi, ça te dérange pas de balancer ta vie devant tout les yabies Alors va y, ça sera àvc grand plaisir que je te lirais et je te dirais si oui ou non j'ai vécu plus de choses que toi winking smiley
Citation
faranight a écrit:
La dernière fois que j'ai pleuré, c'était lors de mes 14 ans ^.^
Donc me t'inquiètes pas pour moi. Si tu te sens forte, vasy balance, meuf !winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 juillet 2016 03:50
Toi aussi t est de Grenoble ????Oh
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdr pkoi tu demande si grenoble c moche? on t'as deja dit que c'etait moche?

en tout cas c sur que toi tu viens pas de grenoble!ptdr
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
29 juillet 2016 03:51
TanT mieux si j'ai foutue en l'air ses plans ! Ça lui apprendra de me provoquer ! Hahahahahahahahaha (rire satanique ) eye popping smileytongue sticking out smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
Lui qui voulait dormir tôt t'as tout foutu en l'air je crois tongue sticking out smiley

Mais t'as raison c'est pas un petit jeune comme lui qui peut être au dessus de toi winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 juillet 2016 03:52
Non moi jsuis de paris . Pkoi ?
Citation
Malyana a écrit:
Toi aussi t est de Grenoble ????Oh
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 juillet 2016 03:52
Je confirme c est moche Grenoble j y ai mis une fois les pieds je trouve cette ville lugubre l'impression que tu va etouffer tellement c est petit et dans un trou coincé entre les montagnes ptdr
Citation
PetitePoule a écrit:
En fait j'ai jamais vu même en photo, mais je me base sur les dires d'une youtubeuse (Horia) qui en peut plus de Grenoble apparemment ptdr
donc je me dis ça doit être moche tongue sticking out smiley
De toute façon j'aime pas les grandes villes

A côté de Grenoble, dans un coin plus calme, ça doit être sûrement sympa smiling smiley
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
29 juillet 2016 03:53
Ah parce que tu ventais les merites de Grenoble alors je me disais que c est peut etre ta ville ptdr
Je suis pas bien loin je suis a Lyon
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Non moi jsuis de paris . Pkoi ?
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
29 juillet 2016 03:59
Tu va poser la question à tout le monde ? ptdrsmiling smiley
Citation
Malyana a écrit:
T est de Grenoble ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
g
29 juillet 2016 04:31
Je viens de regarder les images franchement ça va, ça reste une ville c'est pas mieux que Lyon quoi Heu

Par contre les montagnes en arrière plan ça en jette eye popping smiley J'aime trop

Faut vivre dans la campagne de Grenoble ça doit être magnifique In love
Citation
Malyana a écrit:
Je confirme c est moche Grenoble j y ai mis une fois les pieds je trouve cette ville lugubre l'impression que tu va etouffer tellement c est petit et dans un trou coincé entre les montagnes ptdr
29 juillet 2016 04:35
ptdr J ai été une fois j avais vraiment l impression d etouffer entre toutes ces montagnes je t assure je me suis senti oppresser
c est sombre comme ville je trouve
Citation
PetitePoule a écrit:
Je viens de regarder les images franchement ça va, ça reste une ville c'est pas mieux que Lyon quoi Heu

Par contre les montagnes en arrière plan ça en jette eye popping smiley J'aime trop

Faut vivre dans la campagne de Grenoble ça doit être magnifique In love
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
29 juillet 2016 04:36
ptdr Seulement a toi et faranight vu que vous en ventiez les merites je me suis dit peut etre que vs etiez de cette ville
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Tu va poser la question à tout le monde ? ptdrsmiling smiley
[center][b][color=#FF0066]“La plus noble des vertus reste la gentillesse, mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse.”[/center][/color][/b]
g
29 juillet 2016 04:38
Ah ok faut aimer les montagnes par contre smiling smiley

Moi j'aime beaucoup, j'y suis allée de nombreuses fois en vacances, c'est beau, c'est frais.
Après dans une ville aussi grande je sais pas comment ça rend. Mais n'importe quelle ville est étouffante de toute façon :/

Je pense que Paris ça reste pire tongue sticking out smiley
Citation
Malyana a écrit:
ptdr J ai été une fois j avais vraiment l impression d etouffer entre toutes ces montagnes je t assure je me suis senti oppresser
c est sombre comme ville je trouve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook