Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon permis de conduire !
e
8 juin 2016 22:08
Bonjour je vien de passer mon permis de conduire , j'aurai aime savoir si met erreure vont le faire rater une 4 eme foi .....
- oublie d'un cligno en marche arriere pour sortir d'une maneouvre
- conduit en dessou des limite de vitesse
- prise d'un virage trop rapide ( aurait du retrograder )
- s'arreter a un rond point alors que je pouvais y aller , et a un cede le passage il y avait un camion mais j'avais le temps
- conduite pas tres fluide


merci de me repondre je stress aha et je voudrai des avis !!! dsl pour les fautes smiling smiley)))
g
8 juin 2016 22:40
Salam aleikoum,

sans voulaire te faire peur, mais honnêtement je pense oublier un clignotant c'est éliminatoire, pour ce qui est du virage prise à grande vitesse c'est dangereux.Tous dépend de l'inspecteur.

Après Allah ourlam c'est Allah qui décide

Citation
enoram12 a écrit:
Bonjour je vien de passer mon permis de conduire , j'aurai aime savoir si met erreure vont le faire rater une 4 eme foi .....
- oublie d'un cligno en marche arriere pour sortir d'une maneouvre
- conduit en dessou des limite de vitesse
- prise d'un virage trop rapide ( aurait du retrograder )
- s'arreter a un rond point alors que je pouvais y aller , et a un cede le passage il y avait un camion mais j'avais le temps
- conduite pas tres fluide


merci de me repondre je stress aha et je voudrai des avis !!! dsl pour les fautes smiling smiley)))



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/16 23:10 par ghizlainesmiling smiley.
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
8 juin 2016 23:06
Salam,

Sois patiente, ça ne sert à rien de demander des avis sur internet. Certains te diront que c'est éliminatoire, d'autres non. Au final, tout dépend de l'inspecteur.

Tu auras la réponse bien assez tôt. Rabbi maak thumbs up
N
9 juin 2016 00:06
Comme dit plus haut tout dépend de l'inspecteur.
L'oubli du clignotant il peut être indulgent mais virage pris trop vite çà je sais pas.
Tu verras bien inchaAllah que cette fois sera la bonne.
Mais toi par rapport au fois précédente comment tu te sens ??
H
9 juin 2016 01:23
Il me semble que l oublie dun clignotant cest eliminatoire mais je sais plus trop. Apres cest vrai que tout depend de l inspecteur. Apres si cela se trouve tu nauras pas de faute eliminatoire mais pas assez de point. En tout cas courage jespere que tu lauras le permis cest galrre et cest vraiment toi et ta chance. Allah isahel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook