Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rdv permis de conduire
a
20 février 2008 11:07
bonjour,
je voudrais savoir si il faut prendre rdv pour echanger le permis de conduire marocain contre un francais si c'est le cas combien de temps il en faut pour ? et est ce qu'on peut le faire par telephone ?

cordialement
l
20 février 2008 12:25
il faudrait d'abord avoir un titre de sejour permanent et non tomporaire, sinon a la prefecture de paris ca prend 30 min, ils te le changent sur place
a
20 février 2008 14:42
waw 30 min !!! et sur place !!! et ben oui j'ai ma carte de séjour de un ans , je voudrais just savoir si il faut prendre un rdv au prealable , quelle est la dure d'attente ...et si possible les pièces qu'il faut pour sacahnt que je depend de nanterre.

voila et merci à vous
M
20 février 2008 16:21
Il te faut le permis marocain permanent ( c'est a dire avec le tampon) , ta carte de séjour de 1 an , le certificat d'authenticité ainsi qu'un formulaire a remplir sinon tu n'as pas besoin de rdv mais je te conseille d'aller le matin tôt et puis sur place ils te donneront un formulaire a remplir

j'espére que c'etait clair
a
20 février 2008 17:58
oui merci , en fait j'ai tout ca sauf le formulaire a recuperer sur place . ca prend combien de temps , depends tu de nanterre ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook