Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permis de conduire
s
8 décembre 2007 20:31
voila,je vient d'avoir mon permis (3 semaines) et je voudrais savoir quel é le délais d'attente pour avoir son vrai permis???moody smileyperplexe
c
8 décembre 2007 20:35
Tu vas le recevoir dans un mois à peu près, cela depend de la prefecture de ta ville.
Mais tu dois avoir un permis provisoire pour le moment?
s
9 décembre 2007 20:18
oui, j'ai mon permis provisoire, mais je compte partir a l'étranger, et il me faut absolument mon vrai permis pour conduire a l'étranger.
Mais es que ce possible de demander a la préfecture de me donner mon permis sur place???
merci de vos réponsesgrinning smiley
9 décembre 2007 21:27
salut
tu peux faire un permi touriste pres de tom agance de voyage avec ca tu peux conduire 1 annee renouvlable ...

bonne chancethumbs up
s
17 décembre 2007 11:08
salam souss59
je vien d'avoir mon visa long sejur est ce que je peu conduire la voitur avec permi marocain et comment en change explique moi stp pour les demarches merci d'avance
s
17 décembre 2007 12:11
c
17 décembre 2007 12:48
Citation
salah20031980 a écrit:
salam souss59
je vien d'avoir mon visa long sejur est ce que je peu conduire la voitur avec permi marocain et comment en change explique moi stp pour les demarches merci d'avance

bonjour
pour conduire la voiture avec visa ca marche pas et il faut attendre carte sejour
bye
s
17 décembre 2007 13:41
pour l echange de permis de conduire il faut absolument une carte de sejour d un an par mais on peut conduire avec un visa ou avec recepissé et cela pendant une durée d un 1an ;et des qu on a le premier titre de sejour ;l echange se fais le jour meme pour la prefecture de paris mais pour les autres prefectures alaho aalam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook