Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
permis de conduire
s
27 mai 2007 13:46
Bonjour
voilà je vous explique briévement mon cas, je suis marocaine etj'habite en france depuis 4 ans, je me suis renseigne pour le permis au maroc, la ame de la prefecture m'avait dit que c'etait trop tard pour le valider en france,or ceci etait faux j'avais encore le temps de partir le faire au maroc et le valider ici.
j'ai baissé les bras, je me susi inscrite dans une auto ecole depuis plus d'un an j'ai eu mon code, mai l'auto ecoel ma ruiné de 2000 euros, sans me faire passer l'examen, aujourdhui j'ai perdu mon argent et mon temps et toujours pas de permis!
j'ai entendu parler de personnes qui sont nées en france et qui sont parti au maroc pourpasser le permis, ils l'ont eu et ils l'ont validé à l'international et aujourdh'ui ils conduisent avec, je sais que ce n'est pas légal mais que font ils si une fois les flics les chopent, et est ce qu'à votre avis sont ils assurés?
EST ce que je peux faire comme eux???
MERCI POUR VOS REPONSES
s
27 mai 2007 15:15
negatif c 'est trop tard
mais tu peux changer d'auto ecole l'essentiel c'est d'avoir ton permis
t
27 mai 2007 15:53
ceux qui sont nés en europe et rentrent le passer au maroc ils resident plus de 6 mois au maroc winking smiley et puis retournent avec un permis du bled grinning smiley

donc si t'as la possibilité d'aller vivre làbas pendant 6 mois et que t'as pas de contraintes de boulot ou études tu peux ! t'aurais du économiser ces 2 milles euros et aller vivre làbas avec et ton permis à 300 euros grinning smiley


Je pense que tu peux changer d'auto école et inscris toi en france c'est mieux dans une structure bien cadrée ca te permettra d'avoir ton permis (tm) et l'essentiel c'est de l'avoir à la fin
s
27 mai 2007 16:10
JE ME suis inscrite dan sune autre auto ecole, celle ci apres une dizaine d'heures am dit qu'lel en me fera pas de contrat, et que si e rate monpermis elel devra me redone rle dossier pour chercher ailleurs, sous pretexe quils ne gagnent pas assez d'argent avec moi, sachant que je paye em sheure comme tout le monde!
t
27 mai 2007 16:19
eye popping smileyeye popping smileyOh




Citation
simsima a écrit:
JE ME suis inscrite dan sune autre auto ecole, celle ci apres une dizaine d'heures am dit qu'lel en me fera pas de contrat, et que si e rate monpermis elel devra me redone rle dossier pour chercher ailleurs, sous pretexe quils ne gagnent pas assez d'argent avec moi, sachant que je paye em sheure comme tout le monde!
s
27 mai 2007 18:24
essaye de decrocher un rendez vous conduite et tu l auras inchallah t inkiete
je connai qq un ki conduisi sans permis et il est parti s'inscrire et il a negocié son rendez vous t vois ce ke je ve dire

bonne chance n oublie pas les inspecteurs posent 2 questions voir +
s
27 mai 2007 19:51
niveau formation ej susi bien formée, je conduis bien , prudement, les manoeuvres c nickel les questions de meca aussi, sauf que les auto ecole ne veulent plus de gens qui ont deja passé l'examen et preferent les nouveaux venu car avec eux isl gagnent plus, ou plutot ils arnaquent plus dans les forfait, moi il me faut que quelque sheures avant lexamen
j'ai entendu parler de passer le permis en candidat libre mais il faut u vehicule qui a deux pedales!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook