Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire
L
9 octobre 2018 19:36
Salam a tous
Alors voilà je passe bientôt mon permis de conduire
Je vais une heure de leçons aujourd’hui et j’ai était très touché car ma monitrice m’a dit que c’était catastrophique que elle prenais souvent les commande que j’avais pas honte de faire ça à mon niveau de conduite elle m’a dit on dirait tu et dans un autre monde et tu est très dangereuse pour l’es autre usager !
Je souhaite tout arrate elle m’a casser le moral
9 octobre 2018 19:39
Salam,
Tu as déjà pris combien de leçons?
Citation
Lamiss67 a écrit:
Salam a tous
Alors voilà je passe bientôt mon permis de conduire
Je vais une heure de leçons aujourd’hui et j’ai était très touché car ma monitrice m’a dit que c’était catastrophique que elle prenais souvent les commande que j’avais pas honte de faire ça à mon niveau de conduite elle m’a dit on dirait tu et dans un autre monde et tu est très dangereuse pour l’es autre usager !
Je souhaite tout arrate elle m’a casser le moral
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
9 octobre 2018 19:56
32 leçons
9 octobre 2018 20:12
eye popping smiley normalement tu dois pouvoir passer ton permis aprés une dizaine de leçon.

Et tu sens pas toi-même là où ça ne va pas? Tu as peur? tu manques de concentration? tu vois mal?
Citation
Lamiss67 a écrit:
32 leçons
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
9 octobre 2018 20:12
Fais toi confiance et fait confiance en Allah ne cesse pas
L
9 octobre 2018 20:13
Manque de concentration
9 octobre 2018 20:21
Et ce manque de concentration, c'est tout le temps ou seulement quand tu conduis?
Citation
Lamiss67 a écrit:
Manque de concentration
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
K
9 octobre 2018 20:35
Bonsoir
sa veut rien dire
moi quand jai passer mon permis et avant lexamen le moniteur disait la meme chose que toi parce que jai fait une erreur du au manque de concentration et pourtant je les eux.
il veuillent que sa soit parfait. Aucune faute. Mais apres la reussite du permis. Tu voit des gens qui conduit. On dirait des debutant. Avec des fautes etccc. On dirait qu 'ils ont pas passer un permis de conduire.
Meme je dirais un niveau bas ou debutant. Alors qu ils ou elles conduisent depuis des annees.
9 octobre 2018 21:04
Change de mono. Même si tu es nulle, cela n'aide en rien de te parler ainsi.

Par ailleurs, certains ont besoin de 40 heures, d'autres de 10. Tu peux aussi changer en conduite accompagnée.

Pour conduire, il faut aimer ça, se concentrer et se faire confiance.
Le permis n'est que le début, c'est après que tu apprend réellement, c'est en forgeant que l'on devient forgeron...
Citation
Lamiss67 a écrit:
Salam a tous
Alors voilà je passe bientôt mon permis de conduire
Je vais une heure de leçons aujourd’hui et j’ai était très touché car ma monitrice m’a dit que c’était catastrophique que elle prenais souvent les commande que j’avais pas honte de faire ça à mon niveau de conduite elle m’a dit on dirait tu et dans un autre monde et tu est très dangereuse pour l’es autre usager !
Je souhaite tout arrate elle m’a casser le moral
9 octobre 2018 21:28
Salam

T'inquiète c'est juste pour secouer un peu le cocotier faut pas que ça te démoralise, ni que tu prennes mal leurs remarques.

La dernière semaine avant de passer le permis le stress et la pression montent et forcément les erreurs augmentent avec ;

Mais s'ils ont décidé de te faire passer c'est qu'ils savent que tu peux l'avoir donc concentre toi, fais toi violence. Moi je me lançais des défis toute seule genre là faut que la monitrice ne trouve rien à redire sur ma conduite pendant au moins 30 minutes et ça fonctionnait prce que j'étais ultra concentrée.

Après le but de la formation c'est pas de faire de toi un pilote, c'est juste s'assurer que tu peux conduire en sécurité (pour toi et pour les autres). Donc destresse et tout ira bien inchaallah
K
9 octobre 2018 23:45
Moi pendant lexamen de permis. On ma conseiller un complement alimentaire contre le stresse.
machallah le jour de lexamen jamais etait aussi zen.
9 octobre 2018 23:59
bonsoir,peut etre veulent te plumer,ça arrive bien souvent que les auto école prolongent les heures des conduite,essaye de changer d'auto-école,bon courage et ne stresse pas,donne toi du courage,tu vas bien arriver,bonne chance,mes amitiés
Citation
Lamiss67 a écrit:
Salam a tous
Alors voilà je passe bientôt mon permis de conduire
Je vais une heure de leçons aujourd’hui et j’ai était très touché car ma monitrice m’a dit que c’était catastrophique que elle prenais souvent les commande que j’avais pas honte de faire ça à mon niveau de conduite elle m’a dit on dirait tu et dans un autre monde et tu est très dangereuse pour l’es autre usager !
Je souhaite tout arrate elle m’a casser le moral
L
10 octobre 2018 09:41
C quoi stil te plaît c’est complément ?
10 octobre 2018 13:28
bonjour,c'est pour t'encourager,pour avoir ton permis de conduire,et aussi un petit conseil,si ça peut etre d'utilité,et ne stresse pas,car il faut etre bien détendue face aux moniteurs,le stress au volant,ce n'est pas trop top,bon courage,et bonne chance,mes amitiés
Citation
Lamiss67 a écrit:
C quoi stil te plaît c’est complément ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook