Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire
C
16 juillet 2018 10:44
Salem Aleykum j’espère que vous allez bien, j’ai passer mon permis ce matin est en conduisant l’inspecteur m’as dit de me placer à gauche, j’ai fait mes contrôles, j’ai également mis le clignotant et je me suis placer à gauche, pensant aller à gauche j’ai continué sur cette voie puis arriver au feu rouge l’inspecteur me fait la remarque: « quand nous avez deux voies de circulation, dans quel voie vous devez vous vous positionnée ? », j’étais étonné puis j’ai répondu à droite, il ne m’as dis que nous allons tout droit c’est la raison pour laquelle je suis rester sur la voie de gauche.

Et mise à part sa ma conduite c’est très bien passer j’ai réussi mon créneau, répondu à toutes les questions, fait mes contrôles etc..

J’aimerais avoir vos avis, me rassurer si je ne l’ai pas je serais vraiment dégoûté car il m’as seulement précisé de me placer à gauche.

Ma monitrice m’as dit c’est 50/50
16 juillet 2018 10:49
Salam,

Ta monitrice est la mieux placée pour te rassurer ou t'expliquer la faute suite à ce mal entendu...

En effet," placez vous à gauche "ca prête à confusion surtout si on ne comprend pas l'objectif ou la direction...

Avec le stress ça n'arrange rien,mais la monitrice était présente? Normalement elle peut te donner les explications

Il faut rester positif,c'est un mal entendu plus qu'une faute à mon avis
C
16 juillet 2018 11:03
Oui, elle ne sait pas non plus car j’ai uniquement entendu placer vous à gauche puis arriver au feu rouge il me fait la remarque et me dis qu’on prendra la direction Centre Ville, elle m’as dis qu’elle ne sait pas c’est 50/50, la seule erreur que j’ai faites c’est celle-ci sinon tout c’est bien passer que je verrai les résultats dans 48h, je doute
A
16 juillet 2018 11:04
Normalement tu dois te rabattre immédiatement sur la voie de droite des que possible .

C est pas grave ,je pense c est ok si t as pas fait d'autres fautes grinning smiley
C
16 juillet 2018 11:16
Oui j’était la première sur la ligne de gauche, du coup il fallait attendre que le feu passe au vert et j’ai mis clignotant puis je me suis déportée vers la droite et puis tout c’est bien déroulé après si je suis ajournée pour ça je serai vraiment dégoûté, pour un mal entendu, dans, on verra bien InshAllah
16 juillet 2018 15:31
Salam 3alaykoum

Fais une du3aa puis une salât istighara par rapport à ce permis.

Si tu ne l'as pas repasse le dès que possible.

On a besoin de soeurs qui savent conduire smiling smiley (c'est un compliment)
C
16 juillet 2018 16:14
Oui je ne manquerai pas de le faire InshAllah, merci beaucoup
Y
17 juillet 2018 09:51
Salam

Il n est pas intervenu et tu n as pas fait de faire éliminatoire donc inchallah ca devrait être bon. Moi aussi j ai eu une remarque pour un petit contrôle lors de mon examen mais je L ai quand même eu.

Qu allah swt te facilite amine
C
17 juillet 2018 12:13
Aleykum Salem, oui il n’est pas intervenu, j’espère que c’est pas une faute éliminatoire, Alhamdulilah félicitations à toi!

Amine, merci beaucoup
C
18 juillet 2018 21:53
Salem Aleykum, j’ai eu mon permis 28/31 Alhamdulilah merci
Y
18 juillet 2018 22:56
Bsahtek !!!!! Bravo pour le 28!!!!
Citation
ClaraZO a écrit:
Salem Aleykum, j’ai eu mon permis 28/31 Alhamdulilah merci
C
20 juillet 2018 08:09
Merci beaucoup ça fait plait,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook